Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Nouvelle Télénovela : L’Ivresse de l’Amour


Les lundi, mardi, jeudi et vendredi à partir du 12 avril à 13h45 – Antenne Réunion


L’histoire
Après avoir été reconduite à la frontière et perdu son père, Luciana décide de retrouver la seule famille qui lui reste : sa mère et son frère. C'est pour cela qu'elle retourne aux États-Unis et se rend dans le vignoble où ils travaillent depuis plusieurs années. Mais quand elle arrive et fait la connaissance de David, le propriétaire qui est veuf et élève seul ses 4 enfants, elle se heurte à un sentiment inattendu : l'amour.
Passion, pouvoir, romance, trahisons... tels sont les ingrédients de votre nouvelle télénovela mexicaine qui vous tiendra en haleine.
 
Episode 1 du 12/04
Luciana et Miguel jouent ensemble devant Lilian qui ne parvient pas à cacher son ennui et son antipathie. Martha apporte le repas à Marcos son mari. Travailleur et courageux, il est mari et un père aimant. Lilian ne manque aucune occasion pour humilier et rabaisser Martha. Graciela est amoureuse de David, son beau-frère et c’est pour cette raison qu’elle déteste sa sœur Lisa. Cette dernière n’apprécie pas que sa sœur porte des sentiments pour son époux. Il lui conseille de partir et ne plus revenir. Graciela essaie d’avoir le soutien de sa mère mais cette dernière est d’accord. Lilian partage le même avis. Il est préférable qu’elle parte.

Episode 2 du 13/04
Lilian prévient Gutierrez qu’il devrait faire expulser du pays Martha et sa famille. Elle se met en colère quand elle aperçoit que Martha est toujours là, prenant soin de son fils malade. Martha demande à David d’aider son mari. David ordonne à Juan de ne pas expulser Marcos. Juan lui fait croire qu’on ne peut rien y faire. Ils devront retourner à Mexico. Lilian dit à Juan qu’on ne peut empêcher leur départ. Ce dernier lui signale qu’elle paraît satisfaite de la nouvelle. Ce n’est pas un secret qu’elle déteste Martha.
 

Les personnages
Luciana Munoz Estrada (Irina Baeva)
Luciana est une magnifique jeune femme, rebelle, qui après avoir été expulsée pendant plusieurs années avec son père au Mexique, revient à Sonoma, en Californie, pour retrouver sa famille qui travaille dans le vignoble de Los Angeles
Nouvelle Télénovela : L’Ivresse de l’Amour

David Robles Moran (Gabriel Soto)
David, le propriétaire des vignobles est plongé dans une grande dépression après avoir perdu sa femme, Lisa. Depuis qu’il est veuf, David, est devenu un homme froid, remplit d’amertume, dur, renfermé sur lui-même. Grâce à son travail, il peut prendre soin de ses deux enfants, Fernanda et Bobby, avec qui il a pris un peu ses distances à cause de sa dépression.
Nouvelle Télénovela : L’Ivresse de l’Amour

Graciela (Kimberly Dos Ramos)
Graciela est la sœur de Lisa la défunte épouse de David. Elle a toujours été amoureuse de David, et peu à peu commence à gagner l’affection de ses enfants, Fernanda et Bobby, en faisant croire à David qu’elle est la clé pour former une famille.
 
Nouvelle Télénovela : L’Ivresse de l’Amour

Lilian (Azela Robinson)
Lilian, la belle-mère de David, a pour principal but de convaincre son beau-fils, pour qu’il vende le vignoble, non pas pour rester avec la fortune qui revient de droit à sa fille, mais pour connaitre le montant de la vente. Pour cela, elle fait un pacte avec Juan et Graciela pour unir leurs forces et pour continuer à faire ce qu’ils souhaitent le plus : obtenir la fortune et les terres de David.
Nouvelle Télénovela : L’Ivresse de l’Amour

Rédigé le Jeudi 5 Avril 2018 à 18:22 | Lu 2946 fois


Dans la même rubrique :
< >