Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Nouvelle télénovela : Impardonnable


Les lundis, mardi, jeudi et vendredi à partir du 19 avril sur Réunion 1e


L’histoire
Martín se précipite à Mina Escondida, le village de son enfance, après avoir reçu une lettre de son frère, Demetrio, le suppliant de venir à son secours. Arrivé sur place, il doit faire face au drame : son frère s’est suicidé. Dévasté, sa douleur se transforme peu à peu en haine puis en désir de vengeance. Envers cette femme qui a fait souffrir Demetrio et l’a poussé à se tuer. Une femme que Martin se jure de retrouver, de séduire et d’entraîner en enfer ! Martín dispose d’un indice pour retrouver la femme qui serait à l’origine du suicide de son frère. Il s’agit d’une médaille que Demetrio gardait toujours sur lui et sur laquelle est gravé le nom « V Prado Castelo ».
Cette richissime famille est celle des plus grands bijoutiers du pays. Il cherche alors à entrer en relation avec eux. C’est ainsi qu’il fait la connaissance d’Emiliano, l’unique héritier de ce couple de millionnaires, qui revient tout juste au Mexique après deux ans d’absence. Lors d'une immense fête organisée par les Prado Castelo pour célébrer le retour de leur fils prodigue, Martin rencontre Véronica et Virginia, les cousines d’Emiliano. Martín va très vite succomber aux charmes de Verónica qu’Emiliano, rentré dans l’espoir de l’épouser, aime depuis toujours. Virginia, décidée à éloigner sa soeur adoptive d’Emiliano, tente de le manipuler et lui raconte que Verónica a eu de nombreux amants. Notamment Demetrio Silveira. La culpabilité de cette dernière ne fait plus de doute aux yeux de Martín. Il est alors tiraillé entre l’amour et son désir de vengeance. Martín veut que celle qui a causé la mort de son frère, la femme qu’il aime et qu’il hait le plus à la fois, puisse souffrir autant qu’il a souffert !
Mais les apparences cachent parfois une toute autre réalité... Mais pour le grand Amour, on est capable de tout pardonner !
 
 
Les personnages principaux
MARTIN SAN TELMO (Iván Sanchez)
C’est un homme séduisant, passionné et franc. A la mort de sa mère, il a dû prendre son demi-frère Demetrio sous son aile. Ils ont grandi très unis et, bien plus qu’un frère, Martín a été comme un second père pour lui. C’est pourquoi quand Demetrio meurt, il jure de se venger de la femme qui l’a fait souffrir. Croyant qu’il s’agit de Verónica, il l’épouse et l’emmène vivre à Mina Escondida. Même s’il veut la détester, il ne peut s’empêcher de l’aimer et hésite à poursuivre sa vengeance.
 
VIRGINIA PRADO CASTELO (Grettell Valdez)
Belle et distinguée, c'est une manipulatrice qui excelle dans l’art de faire chanter les autres. A la mort de ses parents, elle est adoptée par une couple fortuné, Sara et Jorge Prado Castelo. Elle a eu un souffle au cœur durant son enfance mais, bien que guérie, elle fait toujours semblant d’être malade pour attirer l’attention. Cupide, elle promet à Demetrio de l’épouser s’il fait fortune, mais elle rompt avec lui lorsqu’elle apprend qu’Emiliano, dont elle est amoureuse depuis toujours, rentre au pays. Elle fait croire à Martín que c’est Verónica qui a mené son frère au suicide.
 
VERONICA PRADO CASTELO (Ana Brenda Contreras)
Elle est belle, déterminée et impétueuse. Elle n’a pas connu sa mère car son père l’a éloignée d’elle lorsqu’elle était petite. Des années plus tard, ce dernier a sombré dans l’alcool et a succombé à une cirrhose, la laissant orpheline. Elle a été adoptée par le couple Prado Castelo, qu’elle considère comme son oncle et sa tante. Cependant, elle ne s’est jamais bien entendue avec sa tante Sara, ni avec sa cousine Virginia. Verónica tombe amoureuse de Martín et l’épouse sans imaginer qu’elle va vivre un enfer. Son rêve va rapidement tourner au cauchemar, victime de la vengeance de Martín qui la croit coupable de la mort de son frère.
 
EMILIANO PRADO CASTELO (Sergio Sendel)
Il est le fils unique des Prado Castelo. Séduisant et sociable, c’est un bon fils. Son séjour à l’étranger a fait de lui un véritable homme d’affaires, prêt à travailler avec son père. Emiliano aime Verónica et il espère qu’avec le temps cet amour sera réciproque. Aussi, lorsqu’elle lui préfère son ami Martín, son désespoir est immense. Sa frustration grandit et il finit par céder aux pressions de sa mère en acceptant d’épouser Virginia.


Episode 1
Une tempête surprend Martín et les hommes qui l’accompagnent sur le fleuve les menant à Mina Escondida. Ils n’échappent au naufrage et à la mort que grâce l’habilité de Martín. Chez les Prado Castelo, lorsque Virginia fait remarquer à Verónica qu’elle devrait déjà être au bureau, cette dernière répond qu’elle a travaillé très tard et qu’elle peut s’accorder un peu de temps. Elle note cependant que sa cousine a hâte qu’elle s’en aille. Virginia est contrariée mais prétend qu’elle s’en fiche et que Verónica veut toujours attirer l’attention sur elle. Cependant, elle dit plus tard à Salma qu’elle ne voulait pas que Verónica soit là juste le jour où Emiliano est de retour et sa tante partage son avis. Martín se rend au bar de Mina Escondida et surprend tout le monde en demandant où il peut trouver Demetrio Silveira. Quand personne ne répond, Martín insiste et Botel, ivre, lui dit qu’ils le connaissent mais qu’ils ne donnent pas d’informations aux étrangers. Les deux hommes se battent. Arrive alors le père Juan qui déclare à Martín qu’il va tout lui expliquer. Pendant ce temps, Jorge dit à Verónica qu’elle travaille très bien et que, même s’il l’aime beaucoup, il a le sentiment de ne pas assez la remercier. Pour Verónica, c’est elle qui doit lui être reconnaissante de lui avoir offert une famille. Jorge est désolé qu’elle ne s’entende pas avec Salma et Virginia mais la jeune femme rétorque que, Virginia étant malade, il est naturel que sa tante la protège davantage. De plus, l’affection de Jorge et d’Emiliano lui suffit. De son côté, Martín est bouleversé lorsque le père Juan lui apprend que Demetrio s’est suicidé. Le prêtre lui explique que son frère a reçu une lettre de la femme qu’il aimait et qui avait exigé qu’il fasse fortune rapidement pour qu’ils se marient. Dans la lettre, cette femme mettait un terme à leur relation car elle allait bientôt épouser un millionnaire. Il lui dit que Demetrio a alors commencé à boire de plus en plus jusqu’à ce qu’il se suicide. Pendant ce temps, Emiliano arrive chez ses parents. Sa mère et Virginia l’accueillent avec joie. Virginia essaie d’attirer son attention mais, lorsqu’il voit Verónica, il se précipite vers elle et la prend sans ses bras. Virginia est furieuse. A Mina Escondida, Nanciyaga révèle à Martín que son frère a souffert à cause d’une femme diabolique et qu’il a pleuré à cause d’elle jusqu’au dernier jour. Elle lui propose de le mener là où Demetrio est enterré puis lui donne une médaille en forme de V qui appartenait à cette femme. Martín, en pleurs, jure sur la tombe de son frère qu’il ne trouvera pas le repos avant de savoir qui est celle qui a causé sa mort. Il se grave un V au couteau dans le creux de la main.


EPISODE 2
Martín pleure sur la tombe de son frère et jure de retrouver celle qui l’a poussé à se tuer. Il se remémore le jour où Demetrio a reçu son diplôme. Le père Juan vient le chercher au cimetière. Pendant ce temps, Emiliano explique à Matilde qu’il n’a jamais cessé d’être en contact avec Verónica. De son côté, Matilde parle de sa maladie et le jeune homme lui demande de prendre soin d’elle. Virginia observe Verónica, jalouse et folle de rage. Le père Juan révèle à Martín que son frère lui a laissé une immense fortune. Hors de lui, le jeune homme déclare qu’il va utiliser cet argent pour retrouver la femme qui a poussé Demetrio à se tuer. Le prêtre lui fait remarquer qu’il n’a aucune idée de qui cela pourrait être et que son frère a pris seul la décision de mourir. Mais Martín sait que Demetrio travaillait pour les Prado Castelo, il ne sera donc pas difficile de retrouver cette femme et de se venger car ce qu’elle a fait est impardonnable. Alors qu’Emiliano reproche à Verónica de n’être jamais venue lui rendre visite, elle lui explique qu’elle aidait son oncle dans la gestion de l’entreprise et que Demetrio Silveira l’a bien formée. Quand Emiliano lui demande si ce Demetrio est son petit-ami, elle répond qu’il n’y aurait aucun mal à cela. Emiliano lui explique qu’il n’aime pas qu’elle le voie comme un cousin car ils ne sont pas du même sang et qu’ils pourraient se marier sans problème. Mais la jeune femme n’a pas l’intention de se marier et ne le considère pas autrement que comme son cousin. Virginia, jalouse, va rapporter à Salma qu’Emiliano se trouve dans la chambre de sa cousine. Salma sermonne son fils et lui dit qu’elle trouve cela incorrect. Puis elle interdit à Verónica de recevoir Emiliano dans sa chambre et lui précise que, si elle est plus sévère avec elle qu’avec Virginia, c’est parce qu’elle pourrait bien suivre le même chemin que sa mère. A Mina Escondida, Botel s’excuse auprès de Martín pour l’avoir accueilli brutalement Il lui propose de racheter sa part de la mine mais Martín ne veut pas vendre car cela représentait beaucoup pour son frère. Cependant, Botel pourra continuer à tout gérer. Chez les Prado Castelo, Virginia redouble d’efforts pour attirer l’attention d’Emiliano mais elle enrage en voyant que celui-ci n’a d’yeux que pour Verónica. Elle va pleurer auprès de sa tante en disant que, malgré tous ses efforts pour que le jeune homme la remarque, il ne voit que sa cousine. Pour Salma, Verónica n’est pas la femme qu’il faut à son fils. Virginia lui révèle alors qu’elle aime Emiliano depuis toujours et Salma répond qu’il ne pourrait trouver meilleure épouse. Elle lui donne sa bénédiction. Martín et Verónica se rencontrent et sont immédiatement attirés l’un par l’autre.
 

Rédigé le Jeudi 12 Avril 2018 à 17:45 | Lu 8303 fois


Dans la même rubrique :
< >