Menu
A La UNE


Oh les beaux maillots !


Après de longs mois marqués par les restrictions sanitaires, l’été est là et vous comptez bien en profiter ! Or, qui dit été, dit forcément séances de bronzage sur la plage et baignade au milieu des vagues. Pour arborer un look d’enfer sur le sable chaud et étancher vos envies de shopping, rien de tel qu’un nouveau maillot de bain. Cette pièce phare de notre dressing doit être choisie judicieusement car même si on ne la sort du placard qu’à l’approche des beaux jours, elle doit à la fois mettre en valeur notre silhouette en s’adaptant à notre morphologie et être au goût du jour, tout en restant agréable à porter. On vous aide à décrypter les tendances estivales pour dénicher le bikini ou le une-pièce qui fera battre votre coeur.


Rédigé le Jeudi 23 Décembre 2021 à 07:49 | Lu 164 fois

Cap sur le swimwear !

Afin d’être au top de la mode même dans votre petit bikini, plongez dans les tendances balnéaires de la saison estivale ! Cette année encore, les faveurs des créateurs vont au maillot une-pièce. Pour jouer les naïades, on oublie les modèles sages et on opte pour des versions résolument sexy au décolleté plongeant jusqu’au nombril, échancrées, asymétriques ou à découpes. Certes osés, ces styles qui mettent en valeur la poitrine et les courbes feront tourner toutes les têtes. À vous le maître-nageur ! Si vous ne vous sentez pas l’âme d’une femme fatale, misez sur un maillot ceinturé qui viendra souligner élégamment votre tour de taille sans en faire trop. Toutefois, si vous préférez les maillots de bain deux-pièces, les tendances mode de l’année auront aussi de quoi vous contenter. Également très en vogue, les modèles à volants donnent un petit côté pin-up des plages des plus séduisants. Pour camoufler un petit ventre tout en affichant une allure résolument rétro, on opte pour un bas avec une coupe taille haute façon Marilyn Monroe et un indémodable imprimé vichy ou des rayures. Enfin, vous pouvez profiter de vos escapades au bord de mer pour révéler votre âme bohème chic avec un ravissant bikini en crochet. Malheureusement peu adapté à la baignade, on le réserve aux pool-parties et autres séances de bronzette.

​TOUT FEU, TOUT FLAMME

Oh les beaux maillots !
D’un rouge incandescent, un élégant bikini en crochet géométrique attirera tous les regards. Sa coupe plongeante et ses bonnets doublés galbent et rehaussent la poitrine pour un décolleté à tomber !

​ON PLONGE !

Oh les beaux maillots !
Le décolleté vertigineux risque de créer des émois. Indéniablement sexy, il met en valeur la silhouette en venant souligner la taille avec sa ceinture à nouer. On aurait tort de s’en priver!

​STYLÉE ET PROTÉGÉE

Soyez parée pour les vacances grâce à un magnifique une-pièce asymétrique. Certifié anti-uv UPF 50 +, il préservera notre précieux capital santé, tout en étant au top des tendances et de l’élégance. Une brassière intégrée apportera le soutien nécessaire à la poitrine.

​VAGUE DE VINTAGE

Réveillez la pin-up qui sommeille en vous avec un maillot deux-pièces d’inspiration rétro. Sa culotte taille haute assure un maximum de confort tout en étant tendance et féminine, tandis que le soutien-gorge offre un soutien incomparable.

​UN ÉTÉ 2021 TRÈS GRAPHIQUE

Dans la bataille du vêtement de plage le plus stylé de l’année, deux tendances assez s’affrontent pour occuper le devant de la scène : l' asymétrique et le cut out. Désignant les modèles à découpes latérales, laissant entrevoir notre peau hâlée à travers ses laçages, il fera sensation en galbant vos formes féminines. Sages mais sophistiquées, les coupes asymétriques révèlent une seule épaule pour illuminer la silhouette de par leur charme minimaliste. Adaptées à toutes les morphologies, elles promettent de faire des ravages ! Astuce : au lieu de le réserver à votre vestiaire de plage, vous pouvez recycler votre maillot dans vos tenues de ville en le portant en tant que body hyper tendance !



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 17 Janvier 2022 - 09:04 Solène Bouclet : Miss 15/17 Réunion 2021


Nouveau commentaire :







Recevoir notre newsletter