Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Olivia Newton-John : La star souffre à nouveau d'un cancer



Olivia Newton-John : La star souffre à nouveau d'un cancer
La chanteuse et comédienne Olivia Newton-John, 68 ans, devenue une star mondiale face à John Travolta dans Grease, a révélé mardi 30 mai qu'elle faisait face à une récidive d'un cancer du sein, 25 ans après avoir gagné une première bataille contre la maladie.

En tournée à travers les États-Unis et le Canada, la star de Grease est contrainte de reporter l'ensemble de ses représentations du mois de juin.

Dans un communiqué publié mardi, l'équipe chargée des relations de presse d'Olivia Newton-John s'est adressée à ses fans : «Les douleurs de dos qui ont initialement contraint Olivia Newton-John à annuler la première partie de sa tournée se sont avérées être un cancer du sein qui a métastasé jusqu'au sacrum». «Outre des thérapies de soins naturels, Olivia subira également une protonthérapie et elle est certaine qu'elle sera de nouveau parmi nous, plus tard dans l'année, en meilleure santé, et apte à faire des concerts». 

C'est la deuxième fois qu'Olivia Newton-John est atteinte d'un cancer du sein. Après avoir survécu à la première attaque de la maladie en 1992, la star a fondé la Olivia Newton-John Cancer and Wellness Research Centre, basée à Melbourne, en Australie. Cette fondation est dédiée à la recherche sur le cancer et les différentes thérapies qui peuvent le soigner.
 

Rédigé le Jeudi 1 Juin 2017 à 11:41 | Lu 167 fois


Nouveau commentaire :


Recevoir notre newsletter