Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Olivia Wilde: l'actrice était sur Times Square lorsque le chauffard a foncé dans la foule



Olivia Wilde: l'actrice était sur Times Square lorsque le chauffard a foncé dans la foule
Un ex-militaire américain, a provoqué la panique jeudi 18 mai à à New York, en fonçant sur la foule massée sur Times Square, bilan: un mort et plusieurs blessés graves.

L'actrice Olivia Wilde était sur les lieux, lorsque le chauffard, identifié comme Richard Rojas a foncé sur les passants. "Je faisais mon trajet habituel par Times Square pour aller travailler aujourd'hui quand c'est devenu l'enfer. Horrible.", explique-t-elle sur son compte Twitter avant de remercier "la police et les pompiers pour avoir réagi si vite."

Le scénario, qui rappelle le cauchemar que certaines grandes villes ont récemment vécu, à commencer par Nice, Berlin et plus récemment Londres, a aussitôt réveillé cette peur toujours à fleur de peau des New-Yorkais, provoquant une onde de choc à Manhattan.

Cependant, la piste terroriste semble avoir été écartée, le chauffeur, Richard Rojas, est un ancien militaire de 26 ans condamné à deux reprises par le passé pour conduite en état d’ivresse ou sous l’influence de drogue. Il a été interpellé après avoir tenté de s’enfuir. Selon des sources policières du New York Times, le suspect était sans doute sous l’influence de stupéfiants. Apparemment sans motivations terroristes, il a affirmé aux officiers qu’il entendait des voix et espérait par son geste être abattu par la police.
 

Rédigé le Vendredi 19 Mai 2017 à 12:07 | Lu 333 fois


Nouveau commentaire :


Recevoir notre newsletter