Menu
News


Omar Sy vend sa sublime maison de Los Angeles



Rédigé le Vendredi 19 Janvier 2018 à 12:45 | Lu 284 fois

Omar Sy vend sa sublime maison de Los Angeles
Acheter la maison d'Omar Sy, c'est maintenant possible. Si l'on en croit les informations rapportées le 16 janvier 2018 par le magazine Variety,  après des mois passés sous le soleil cali­for­nien, Omar Sy aurait décidé de vendre sa maison de Los Angeles.

Une propriété d’une surface d’en­vi­ron 740 mètres carrés, ache­tée 3,5 millions de dollars. L’ac­teur français y vivait avec sa femme Hélène et leurs cinq enfants.

Mais aujourd’­hui la maison serait à vendre. Omar Sy aurait décidé de s’en sépa­rer. La demeure serait actuel­le­ment en vente pour près de 5 millions de dollars. La sublime propriété est compo­sée de cinq chambres et de six salles de bain. L’ac­teur d’Intou­chables pouvait contem­pler ses idoles du 7ème art dans une gigan­tesque salle de cinéma. Pour se dépen­ser avec sa petite famille, il avait égale­ment accès à une piscine, un spa, un coin barbe­cue et un terrain de sport. 

L’ac­teur français avait choisi les Etats-Unis pour sa carrière mais aussi et surtout pour proté­ger sa famille d’une trop forte pres­sion média­tique. Il semblerait bien qu'il ait changé d'avis !




Nouveau commentaire :