Menu
News


Ouragan Harvey : Beyoncé vient en aide aux sinistrés



Rédigé le Lundi 11 Septembre 2017 à 10:03 | Lu 484 fois

Ouragan Harvey : Beyoncé vient en aide aux sinistrés
Après le passage de l’ouragan Harvey à Houston, Beyoncé, qui avait lancé avec son association BeyGOOD une vaste opération pour aider la population locale, s’est rendue à Houston vendredi pour distribuer de la nourriture.

De passage dans l'église St. John avec sa mère Tina Knowles et sa fille Blue Ivy, l'Américaine de 36 ans en a profité pour s'exprimer publiquement.

"Cette église est ma maison, j’avais 10 ans quand je suis venue la première fois ici et c’est ici que j’ai chanté pour la première fois", a-t-elle confié. "Houston est ma maison, je remercie Dieu que vous soyez vivants, je voulais vous dire que je vous aime et je suis venue prier Dieu pour qu’il continue de vous protéger", a-t-elle poursuivi, visiblement très émue.

Avec les équipes de BeyGOOD, la diva a servi des repas à plus de 400 personnes, le plus souvent à des gens qui ont tout perdu lors du passage de l’ouragan Harvey. Accompagnée de sa fille Blue Ivy, Queen B n’a pas non plus hésité à prendre dans ses bras les gens qui avaient besoin d’un peu de réconfort; ils étaient visiblement émus de voir la reine du hip hop dans sa ville de naissance. Un magnifique geste d’humanité.

D'autres célébrités ont pris part le même jour aux efforts déployés par les bénévoles et les professionnels dans l'Etat du sud du pays. La chanteuse Demi Lovato, l'acteur Kevin Hart et la star de la NBA Chris Paul ont également distribué à boire et à manger, rapporte TMZ.




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Octobre 2022 - 16:10 Fête des diplômés de l'IRTS de la Réunion


Nouveau commentaire :