Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

PUNAR VIVAAH : semaine du 30 janvier au 3 février


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 16 h


PUNAR VIVAAH : semaine du 30 janvier au 3 février
Lundi 30 janvier

Pour rassembler l’argent nécessaire pour la rançon d’Ansh, Yash vend sa ferme et décide de liquider son épargne. Suraj Pratap et Gayatri sont contrariés par cela. Gayatri informe Shobha qu’ils paieront la rançon d’Ansh sous la condition qu’Aarti viennent avec eux dans leur maison pour toujours.

 
Mardi 31 janvier

Aarti reçoit l’appel du ravisseur. En compagnie de Yash, ils arrivent à l’endroit où doit se faire l’échange. Le ravisseur demande à Yash de lui donner les sacs d’argent mais Yash ne lui donnera l’argent que s’il voit Ansh. Le kidnappeur ordonne à ses complices de ramener Ansh. Pendant ce temps-là, Suraj Pratap demande au commissaire de police d’envoyer les forces de l’ordre pour aider Yash à son insu. Le ravisseur est furieux en apprenant par le biais de ses complices que Yash a contacté la police.
 

Mercredi 1 février

Ansh prie pour que son nouveau papa aille bien et fait la promesse d’être un bon garçon. Shobha s’excuse auprès de Gayatri et le remercie d’avoir sauvé Ansh. Gayatri, énervé, demande à Aarti de laisser son fils seul car il est dans un état critique à cause d’elle. Aarti s’en va et Satyendra la tiendra au courant lorsque Yash sera hors de danger.

La tante de Yash dit à Aarti qu’elle n’a pas le droit de rester dans cette maison car elle n’a fait bonne impression ni dans la maison ni dans le cœur de Yash. Shobha demande à Suraj Pratap de donner une autre chose à Aarti mais il ne change pas d’avis. Même si Aarti s’excuse auprès de lui et qu’elle demande une autre chance pour prouver qu’elle est une bonne mère et belle-fille, il ne change pas d’avis.
 

Jeudi 2 février

Pour réconforter Ansh, Aarti fait comme si elle discute au téléphone avec Yash en lui demandant s’il avait déjeuné ou pas. Aarti appelle Prateek pour prendre des nouvelles de Yash. Aarti dit à Shobha qu’elle a beaucoup de respect pour Yash surtout après qu’il ait sauvé la vie d’Ansh. Gayatri instille le doute en Yash en lui racontant qu’Aarti est partie avec Ansh sans même se soucier de leur relation.

 
Vendredi 3 février

La tante de Yash le pousse à signer les papiers du divorce en lui racontant qu’il a oublié Arpita en se rapprochant d’Aarti. D’un autre côté, Aarti éclate en sanglots lorsqu’elle voit la signature de Yash sur les papiers du divorce. Elle se tient pour responsable pour cela tout comme son mariage avec Prashant qui avait échoué.

Rédigé le Vendredi 27 Janvier 2017 à 06:17 | Lu 50 fois


Dans la même rubrique :
< >