Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

PUNAR VIVAAH: semaine du lundi 14 novembre au vendredi 2 décembre


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 16h


PUNAR VIVAAH: semaine du lundi 14 novembre au vendredi 2 décembre

Lundi 14 novembre

 

Prateek arrive chez les Dubey pour récupérer de l’argent. Aarti l’effraye avec un bâton de hockey. Prateek fait en sorte que Yash parle à Aarti. Shobha et Satyendra arrange une rencontre entre Raghu Dayal et Aarti pour un éventuel remariage mais c’est en fait un homme de plus de 50 ans qui gifle Aarti devant tout le monde. Cela crée un scandale : cela peine Aarti. Shobha décide de venir rendre visite au sanctuaire de Baba. Yash ne voit pas Aarti dans le train. Leurs familles voyagent dans ce même train. Ils vont presque se rencontrer mais Aarti tombe sur Prateek.

Celui-ci a l’intuition qu’Aarti pourrait être la fille idéale pour Yash et commence à en parler à Gaytri et Vidhi. Un mariage entre Aarti et Yash devient le sujet de conversation dans le train. Après être rentré chez soi et avoir montré toutes les photos, Shobha demande à Satyendra pourquoi il a caché le fait qu’Aarti soit divorcée en prétendant qu’elle était veuve. Mais Satyendra la convainc malgré tout de la nécessité de garder ce secret pour qu’Aarti et Yash soit heureux. Yash accepte en silence le mariage avec Aarti puisque Suraj accepte. Aarti chante pour Ansh. Shobha arrive alors pour lui dire que Satyendra et la famille Scindia sont prêt à l’accepter mais pas Ansh. Lorsqu’elle entend cela, Aarti est contrariés et refuse de se marier
 
 

Mardi 15 novembre

 

Shobha appelle Gayatri pour annuler le mariage mais on l’informe que la famille Scindia est prête à accepter Ansh. Shobha convainc Aarti d’accepter de se marier à nouveau. Aarti se prépare pour accompagner Ansh à l’école pour le sport. Pendant qu’Aarti et Ansh s’y rendent en scooter, la voiture de Yash passe par là et Aarti dépasse la voiture. Aarti et Ansh participent à une course. Aarti tombe et perd la course. Ansh est déçu et pense à son père. Aarti est triste.

La maison Scindia se prépare pour le double mariage à venir. De son côté, près d’un lac, Yash est triste en repensant à sa première rencontre avec Arpita. Aarti est de l’autre côté du lac : elle pense à son remariage. Mansi vient remonter le moral d’Aarti et la pousse à bien penser au remariage. Aaarti trouve à nouveau un mot sous l’oreiller de son fils Ansh, qui évoque son père. Aarti accepte de se remarier pour Ansh. Elle reçoit un appel de Prashant. Aarti est troublée et espère que Prashant reviendra mais Shobha lui demande d’oublier Prashant et d’aller de l’avant.
 
 

Mercredi 16 novembre

 

Shobha dit à Aarti d’avancer car Prashant ne reviendra jamais. Gayatri commence à soulever des interrogations sur le fait d’accepter le fils d’Aarti, Ansh. Mais Suraj Pratap la vexe. Les filles de Yash, Payal et Palak lui pose des questions sur leur nouvelle mère. Shobha parle à Ansh de son nouveau père Yash… Ansh remercie vivement Aarti et elle accepte silencieusement ce mariage. Prateek informe sa petite amie Paridhi qui travaille à a radio que ses parents ont approuvé leur mariage. Paridhi continue à travailler à la radio alors que Mansi parle à Aarti des hommes qui se marient pour leurs besoins physiques. Cela inquiète un peu Aarti sur le chemin du retour. Shobha lui montre la bague de fiançailles achetée par Yash.

Gayatri réalise qu’elle a égaré la bague de fiançailles après avoir vérifié auprès de Yash. Satyendra assure de nouveau Shobha de continuer ce mariage et ne pas penser au mensonge sur le divorce d’Aarti. Aarti surprend cette conversation mais Mansi arrive et sauve la situation. Mais Shobha est toujours inquiète au sujet de l’avenir d’Aarti. Suraj Pratap choisit une autre bague sur suggestion de Vidhi et renvoie Gaytri pour avoir perdu la bague de fiançailles. Shobha et Satyendra sont prêt à accueillir les invités. Mansi cherche à rendre Aarti prête pour tout cela en la faisant sortir des corvées quotidiennes de la maison. Alors que Yash et sa famille sont sur le point d’arriver, Aarti est inquiète car elle repense au fait que les hommes se marient uniquement pour satisfaire leurs envies et leurs désirs. Yash et sa famille arrive. Aarti vient se présenter à Yash mais ils n’arrivent même pas à se regarder.
 
 

Yash ôte un insecte de la taille d’Aarti. Elle prend cela pour un geste déplacé. Elle se rappelle alors de ce que Mansi lui a dit sur les hommes sui ne sont intéressés que par les relations physiques.  Alors que l’échange des alliances est sur le point d’avoir lieu, Aarti laisse tomber la bague et s’enfuit. Shobha convainc Aarti une fois de plus de continuer la cérémonie de mariage pour le bien d’Ansh. La cérémonie peut donc reprendre et se conclure. Ansh arrive et commence à discuter avec Yash et est content de pouvoir l’appeler « papa ». Yash invite Aarti dans un café pour clarifier la situation avec elle. Mais quand Aarti arrive au café, elle voit que c’est un endroit louche. La police arrive et arrêtent Yash et Aarti. Ils sont emmenés au poste de police.
 
 

Jeudi 17 novembre

 

Yash et Aarti sont dans la voiture de police. Yash arrive à faire en sorte qu’ils soient relâchés par la police. En voyant Aarti et Ansh jouer sous la pluie, il se rend compte qu’Aarti peut être la mère idéal pour ses enfants. Gaytri informe Shobha de la date du mariage.  Shobha est choquée car cette date de mariage semble cacher quelque chose. Vidhi Pankaj et Prateek choisissent les faire part du mariage et ont pour projet d’aller faire les magasins pour le mariage.

Ils insistent pour que Yash se joigne à eux pour le bien des enfants. Au grand magasin, les enfants de Yash et Aarti se rencontrent. Ansh et Palak et Payal se disputent pour un ballon mais Aarti arrive à les calmer. Aarti est une mère idéale selon Yash car elle s’occupe bien des enfants. Les parents de Paridhi, M. et Mme Khanna font une visite surprise à la famille Scindia. Gaytri est scandalisé de voir l’ouverture d’esprit des Khannas. Alors que Yash et Aarti sont sur le point de partir, Yash sauve Aarti d’une chute certaine. Aarti est choquée.
 
 

Vendredi 18 novembre

Le scooter d’Aarti est bloqué alors qu’elle est sur le chemin du retour. Yash voit en passant qu’Aarti est embêtée et l’aide. Il s’en va par la suite. Gaytri et Vidhi prépare le plat du shagun pour l’emmener chez les Dubey. Vidhi emporte en même temps que le Shogun un faire-part pour le mariage de Yash et Aarti. Aart revient et voit la date sur le faire part de mariage. Son visage se décompose. La date est le 2 Avril…
 
 

Satyendra se prépare à partir avec tous les présents et le shagun. Pendant que Shobha décide de révéler la vérité à Aaarti sur le fait que la famille de Yash pense qu’elle est une veuve et non pas qu’elle soit divorcée. Satyendra essaye de dire la vérité à Aarti mais il n’en a pas l’opportunité car ils doivent se dépêcher de partir. La famille Scindia est choquée de voir que la baarat d’Aart est constitué de 5 personnes alors que celui de Paridhi est constitué de plein de gens. Gayatri fait des commentaires sur cela.
 
 

En courant après Ansh, Aarti arrive vers la chambre de Yash. Ansh s’enferme. Aarti tape désespérement.  Sur la porte pour qu’il lui ouvre. Prateek ouvre la porte et les voit ensemble.


PUNAR VIVAAH: semaine du lundi 14 novembre au vendredi 2 décembre
 
Lundi 21 novembre

Le scooter d’Aarti est bloqué alors qu’elle est sur le chemin du retour. Yash voit en passant qu’Aarti est embêtée et l’aide. Il s’en va par la suite. Gaytri et Vidhi prépare le plat du shagun pour l’emmener chez les Dubey. Vidhi emporte en même temps que le Shogun un faire-part pour le mariage de Yash et Aarti. Aart revient et voit la date sur le faire part de mariage. Son visage se décompose. La date est le 2 Avril…

Satyendra se prépare à partir avec tous les présents et le shagun. Pendant que Shobha décide de révéler la vérité à Aaarti sur le fait que la famille de Yash pense qu’elle est une veuve et non pas qu’elle soit divorcée. Satyendra essaye de dire la vérité à Aarti mais il n’en a pas l’opportunité car ils doivent se dépêcher de partir. La famille Scindia est choquée de voir que la baarat d’Aart est constitué de 5 personnes alors que celui de Paridhi est constitué de plein de gens. Gayatri fait des commentaires sur cela.En courant après Ansh, Aarti arrive vers la chambre de Yash. Ansh s’enferme. Aarti tape désespérement. Sur la porte pour qu’il lui ouvre. Prateek ouvre la porte et les voit ensemble.
 
Mardi 22 novembre

La “thread ceremony” a lieu. Shobha veut dire la vérité à Aarti, mais Aarti l’entend parler de cela avec Gaytri. Elle est blessée en entendant cette conversation. Aarti a en fait entendu parler de dépenses excessives pour le mariage. Shobha et Satyendra sont soulagés mais sont quand même sous l’impression qu’Aarti est en courant de quelque chose. Yash, Aarti, Prateek et Paridhi arrive pour le « Haldi rasam » (Un jour avant le mariage, on mélange du curcuma avec un lait et ce mélange est appliqué sur les mariés). Les parents d’Arpita arrivent aussi et Aarti empêche Shobha de lui mettre le « haldi ». Plus tard, la mère d’Arpita donne en cadeau le bracelet (« kangan ») de sa fille. Gaytri annonce qu’Aarti sera renommée Arpita désormais. Aarti ainsi que Yash sont choqués qui refuse de donner la position de sa femme décédée Arpita à quiconque.

Yash refuse de donner le nom d’Arpita à Aarti mais le discours de la mère d’Aarti l’en convainc. Shobha soutient Aarti et décide de parler à Gaytri et demande à ce qu’elle ne change pas le nom d’Aarti. Suraj Pratap et Gaytri ne sont pas d’accord mais Vidhi que cette histoire de nom pourra être réglé après le mariage en concertation avec Yash. Yash accepte de faire un enterrement de vie de jeune garçon puisque Prateek et Pankaj insistent. Pari est informée de cela et le dit tout de suite à Aarti.
 
Mercredi 23 novembre

Paridhi et Mansi traînent Aarti à l’enterrement de vie de jeune garçon de Yash. Elle est choquée de voir Yash danser de façon très intime avec une danseuse. Néanmoins, puisque Paridhi insiste, Aarti rejoint la fête. Yash danse avec elle. A un moment, l’habit d’Aarti se déchire. Yash voit cela et I la prend dans ses bras pour l’emmener dans un endroit plus calme pour recoudre sa tenue. Mais Aarti lui demande de rester loin d’elle. Yash partage un beau moment avec Palak et Payal. Bua exprime ses soutes quant à la capacité d’Aart d’être une bonne mère pour Palak et Payal devant Yash. Cela le laisse pensif. Aarti dit ce qu’elle pense de Yash. Shobha comprend sa peur du mariage mais lui assure que tout changera bientôt. Gayatri annonce à Shobha que la cérémonie du Kanyadaan sera faite par les parents d’Arpita. Aarti est contrariée : elle va voir la mère d’Arpita pour lui demander de laisser Shobha Satyendra faire le rituel du Kanyadaan. La mère d’Arpita convainc Suraj pratap et Gayatri d’autoriser Shobha à faire le rituel du Kanyadaan pour Aarti. Yash est partagé : prend-il la bonne décision en se mariant avec Aarti ? Sera-t-elle une bonne mère pour Palak et Payal ? Il en parle à Prateek ? Aarti reçoit un appel de Prashant qui lui demande de le rencontrer.

Yash se sent nerveux à propos du mariage mais il part au temple. Shobha est contre le fait qu’Aarti rencontre Prashant mais Satyendra lui donne sa permission. Aarti quitte alors les préparatifs des rituels pour se dépêcher de rejoindre Prashant. La famille Scindia est inquiète car Yash a disparu. Au temple, Aarti cherche Prashant. En même temps, Prashant tombe sur Yash. Shobha est inquiète car Aarti n’est pas revenue de son rendez-vous et la cérémonie du Sangeet va bientôt commencer. Gaytri, lui, est inquiet pour Yash. Prashant demande à Aarti à parler à Shobha et Satyendra sur le fait de le laisser revenir dans la maison avec sa nouvelle femme… Aarti est choquée : Prashant ne veut pas revenir avec elle ! Elle supplie Prashant de revenir avec elle.  Mais Prashant s’en va. Aart s’évanouit. Yash arrive et la récupère. Gaytari trouve les bracelets d’Aarti dans la chambre de Yash. Il fait le rapprochement : Yash et Aarti étaient ensemble ! Elle crie après Aarti pour son comportement irresponsable en rencontrant Yash en cachette. La cérémonie du Sangeet est sur le point de commencer. Aarti sait que la famille Scindia croit qu’elle est veuve et elle veut clarifier la situation. Elle part voir Yash pour le lui dire.
 
Jeudi 24 novembre

Aarti veut dire la vérité à Yash : elle n’est pas veuve mais divorcée. Satyendra ne laisse pas faire. Un malentendu est dissipé dans la famille Dubey : Aarti ignoraot qu’on avait raconté un mensonge à la famille Sindhia.
 
Vendredi 25 novembre

Gayatri dit à Shobha de garder Ansh avec eux pendant quelques jours. Cependant, Yash déclare qu’Ansh viendra avec eux. Satyendra dit à Shobha de laisser du temps à Aarti et qu’au fur et à mesure qu’elle n’aura aucune plainte venant de leur part.

PUNAR VIVAAH: semaine du lundi 14 novembre au vendredi 2 décembre
Lundi 28 novembre

Yash et Aarti sont mariés mais Aarti se fait de fausses idées sur Yash. Elle pense qu’il l’a épousée pour pour assouvir ses besoins. Mais lorsqu’il réprimande son frère Pratik pour les préparatifs de la chambre, elle réalise qu’elle se trompe et veut présenter ses excuses à Yash.
 
Mardi 29 novembre

Aarti est en retard pour toutes les coutumes et les rites à cause d’Ansh. Gayatri est très en colère contre Aarti. Ansh met le bazar dans la chambre de Yash.
 
Mercredi 30novembre

Aarti et Paridhi servent le petit-déjeuner à leur nouvelle famille. Ansh se fait réprimander pour avoir été têtu. Aarti conseille Ansh. Paridhi ne veut pas que Pratik aille au travail. Aarti prend en charge les filles de Yash. Yash s’arrange pour que Pratik reste avec Paridhi.
 
Jeudi 1er décembre

Yash essaie de gagner le cœur d’Ansh. Il ne peut remplacer Arpita avec Aarti dans sa vie. Gayatri veut garder Aart et Paridhi sous contrôle. Dans son empressement à devenir une belle-fille idéale, Vidhi échoue à être une femme parfaite.
 
Vendredi 2 décembre

Yash met un terme à la discussion qu’avaient soulevé les filles. Mais Gayatri réprimande Aarti. Gayatri et Suraj disent à Aarti, elles doivent rentrer dans le rang et agir d’une certaine façon. Shobha voit Aarti et parle avec elle de sa nouvelle vie.

Rédigé le Samedi 12 Novembre 2016 à 13:45 | Lu 179 fois


Dans la même rubrique :
< >