Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

PUNAR VIVAAH : semaine du lundi 2 janvier au vendredi 27 janvier


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 16 h


PUNAR VIVAAH : semaine du lundi 2 janvier au vendredi 27 janvier
Lundi 2 janvier

En dépit de l'opposition de sa famille, Yash effectue le rituel pour l’anniversaire de la mort d’Arpita. Aarti soutient cette décision. Maya est jalouse et elle décide de nuire à Aarti à chaque fois qu’elle aura une occasion.
 
Mardi 3 janvier

Aarti est d’accord pour aider Yash et fait du bon travail. Neelam fait une tentative de suicide mais Yash la sauve.
 
Mercredi 4 janvier

Yash essaye de convaincre Mme Tiwari de laisser Neelam se marier avec Kunal. Mme Tiwari fait des menaces de mort à Yash. Aarti a des soupçons envers Yash mais elle apprend plus tard que Yash essayait d’aider Neelam.
 
Jeudi 5 janvier

Aarti fait une promesse sur un tombeau pour prier pour la sécurité de Yash. Aarti vient au secours de Yash. Vidhi et Prateek devinent qu’elle a des sentiments pour lui. Yash promet à Neelma de l’aider à s’enfuir pour se marier avec Kunal.
 
Vendredi 6 janvier

Aarti et Yash s’arrangent pour aller à la cérémonie de Neelam. La tante révèle à Suraj et Gayatri que Yash et Aarti sont sortis. Pratik et Paridhi rencontrent la tante de Paridhi. Les parents de Neelam arrivent à la maison des Sindhia. Aarti leur dit que Neelam et Kunal sont morts.



 
Lundi 9 janvier

Neelam et Kunal font semblants d’être morts pour faire réaliser aux parents de Neelam qu’ils sont dans l’erreur. Ses parents acceptent de les laisser se marier. Suraj Pratap dit à Aarti qu’il l’accepte pour de bon comme belle-fille.
 
Mardi 10 janvier

Palak fait un discours devant les autres membres de la famille et se fait applaudir pour cela. Pratik fouille dans le sac de Paridhi mais ne trouve pas les notes dont il est à la recherche. Yash écrit un speech pour Ansh. Maya remplace le speech.
 
Jeudi 12 janvier

Ansh accuse Yash d’avoir changé son discours. Mais Yash se doute bien que c’est Aarti qui a changé le discours. Palak refuse de faire le speech.
 
Vendredi 13 janvier

Palak remporte un concours à l’école. Ansh se sent nul car il a perdu. Yash fait la promesse de faire un cadeau à Palak et Aarti.

PUNAR VIVAAH : semaine du lundi 2 janvier au vendredi 27 janvier
Lundi 16 janvier

Aarti profite de moments romantiques sur la plage avec Yash. Dans son journal intime, elle se confie sur son amour envers Yash.
 
Mardi 17 janvier

Yash et Aarti passent de bons moments à Mumbai. Mais soudain, il se passe quelque chose. Yash s’énerve contre Aarti mais personne ne sait pourquoi il se comporte ainsi. Même Aarti ignore ce qui se passe. Il refuse de l’accepter en tant qu’épouse. Il commence à la détester.
 
Mercredi 18 Janvier

Aarti refuse de manger quoi que ce soit. Mais Shobha la convainc de manger un peu. Yash s’en prend à Aarti. Yash dit à Gayatri d’enlever tous les souvenirs d’Arpita de la maison. Tout le monde est choqué. Aarti se souvient d’un incident qui s’est passé à Mumbai.
 
Jeudi 19 janvier

Yash est à l’hôpital. Gayatri a dit à Aarti de ne pas se rendre à l’hôpital mais elle y va quand même pur voir Yash. Yash quitte l’hôpital. Tout le monde s’inquiète pour lui.
 
Vendredi 20 janvier

Aarti va chez Shobha avec les enfants pour quelques jours. Elle rencontre Aman. Cela lui fait réaliser que Yash pourrait être en colère avec elle car elle était rentrée tard un soir où il pleuvait.



 
Lundi 23 janvier

Ansh refuse d’écouter Gayatri et court partout dans la maison. Pour ne pas se faire attraper par Gayatri, Ansh court se réfugier dans le débarras. Gayatri l’y enferme.
 
Mardi 24 janvier

Aarti raconte des histoires à Ansh, Payal et Palak pour les endormir. Aarti dit à Yash qu’elle sait qu’il aime que tout soit à sa place et qu’il y a encore beaucoup d’efforts à faire. Paridhi dit à Prateek qu’elle a décidé d’avoir un travail. Prateek est choqué car il n’en a pas encore parlé ni à sa mère ni son père...
 
Mercredi 25 Janvier

Yash est contrarié car personne ne lui a dit qu’Ansh avait été puni aussi durement. Aarti essaye de faire comprendre les choses à Ansh mais celui-ci est cloué sur place par la peur. Yash demande des comptes à Gayatri sur la punition d’Ansh. Paridhi reprend le travail et fait l’éloge de Gayatri à la radio. Aarti est stressée lorsqu’il est l’heure d’aller chercher Ansh à l’école car il n’y a pas de bus. Gayatri lui dit qu’il est normal de s’inquiéter pour son fils mais pas au point de ne pas voir ce qui se passe autour d’elle !
 
Jeudi 26 janvier

Aarti dit à Ansh d’aller voir l’instituteur s’il y a un problème dans sa nouvelle école et qu’il ne faut pas avoir peur. A l’école, tout le monde se moque de lui : Ansh se sent triste. Aarti est inquiète pour Ansh dans sa nouvelle école. Paridhi complimente encore Gayatri et obtient l’autorisation de travailler pour quelques jours.
 
Vendredi 27 janvier

Palak et Payal font peur à Ansh en lui disant qu’elles l’enfermeraient dans une pièce donc Ansh ne veut pas aller à l’école. Yash se dispute avec Aarti car il la trouve trop possessive avec Ansh et donc il force son fils à aller à l’école. Aarti attend le retour de son fils avec impatience lorsque les cours sont finis mais le chauffeur ne ramène que Palak et Payal. Les filles disent qu’elles n’ont pas vu Ansh de la journée car il n’était pas en classe depuis le matin. Aarti s’inquiète terriblement pour son fils…

Rédigé le Samedi 31 Décembre 2016 à 14:03 | Lu 132 fois


Dans la même rubrique :
< >