Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Décoration

Parfums d’évasion


Elles viennent à peine de s’achever et vous avez déjà la nostalgie des vacances. Voici 4 astuces pour faire flotter un parfum de vacances aussi bien dans votre intérieur que dans votre cour.


LA FOUTA EN ÉLÉMENT DE DÉCORATION

La fouta, c’est cette serviette à franges tunisienne que l’on utilise partout, de la salle de bain à la plage. Mais saviez-vous que c’est également un super élément de décoration. Vous pouvez vous en servir de manière diverse selon sa taille. Nappe, rideau, plaid, couvre lit…, la fouta apportera une touche d’exotisme à votre intérieur.

ORIGINAL, LE MIROIR HUBLOT

Vous pouvez aussi amener les vacances chez vous avec cet accessoire de décoration plutôt facile à placer. Il s’agit tout simplement d’un miroir en forme de hublot de bateau qui donnera une atmosphère marine à votre salon ou votre salle de bain. Avec ce petit détail, vous aurez l’impression d’être en croisière toute l’année.

DÉCORER L’EXTÉRIEUR

Vous pouvez également faire régner un air de fête dans votre jardin. Laissez parler votre imagination et habillez vos arbres de guirlandes lumineuses, lampions, fanions... La mise en lumière de l’espace extérieur est indispensable pour créer une ambiance guinguette qui animera vos barbecues et autres garden parties.

UNE DOUCHE DANS LE JARDIN !

Inutile d’avoir une villa au bord de la mer pour profiter d’une douche d’extérieure. Il vous suffit d’un jardin pour y ajouter cet élément non seulement très décoratif, mais en plus bien pratique. Pour vous rincer en rentrant de la plage ou après avoir passé la tondeuse, la douche extérieure vous donnera l’impression d’être en vacances sous les tropiques !

Rédigé le Vendredi 1 Février 2019 à 08:00 | Lu 39 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 19 Avril 2019 - 07:00 Des oeufs de Pâques de décoration !