Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Décoration

Paroles et musiques !


Une décoration d’intérieur, ce n’est pas forcément une accumulation d’objets tendance… C’est aussi et surtout une déco qui reflète votre personnalité et vos goûts. Ainsi, si vous êtes un véritable mélomane, n’hésitez pas à rendre la musique présente de toutes les façons possibles... sans pour autant tomber dans l’excès !


LA MUSIQUE SUR LES MURS !

Paroles et musiques !
Ce ne sont pas les stickers ni les tableaux qui manquent sur le thème de la musique. Alors faites-vous plaisir avec des représentations de vos instruments préférés par exemple.

DES MEUBLES ORIGINAUX

Paroles et musiques !
Si vous avez de la chance, vous pouvez tomber sur des meubles originaux comme ceux-ci en forme de piano ou de clé de sol. Non seulement ils vous permettront de ranger vos livres, vos CD ou encore vos DVD mais en plus ils sont décoratifs.

DE JOLIES PAROLES

Paroles et musiques !
Il y a des paroles qui touchent particulièrement surtout si elles sont issues de votre chanson préférée. N’hésitez pas à partager votre émotion avec vos invités en les plaçant sur le mur, derrière votre canapé.

RECYCLEZ DES PARTITIONS

Paroles et musiques !
Procurez-vous des partitions (ou imprimez-en sur Internet) et donnez-leur une deuxième vie. Collez-les ensemble pour en faire un chemin de table ou accrochez-les en forme de coeur pour réaliser une guirlande décorative.

DERRIÈRE LE LIT !

Paroles et musiques !
Il existe de nombreuses solutions pour inviter la musique dans votre chambre. Un beau papier peint placé derrière le lit est l’idéal. Des partitions pour apporter une touche ancienne, des vinyles pour le côté vintage ou encore des guitares un peu plus modernes… à vous de choisir !

Rédigé le Vendredi 21 Juin 2019 à 07:00 | Lu 109 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 12 Juillet 2019 - 22:12 Du bleu, du blanc et du rouge !

Vendredi 5 Juillet 2019 - 07:00 Comment choisir son matelas ?