Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Passion secrète : Episode 1 à 3


Télénovela brésilienne sur Réunion Première à partir de 13h du lundi au vendredi, sauf le mercredi


Passion secrète : Episode 1 à 3
Vendredi 10 février

Episode 1

Helena et Laerte sortent ensembles depuis l’adolescence. Helena aime provoquer Laerte, et le rendre jaloux. Il est convoité par Shirley tandis qu’Helena est l’objet de convoitise de Virgilio. Les jeunes amoureux se baladent et se baignent dans une cascade où Helena manque de se noyer mais parvient à se sauver.
Pendant le mariage de Juliana et Fernando, Laerte et Helena se jurent amour éternel. Laerte la vénère plus que tout. Seulement, au fil des années, la jalousie et les disputes ne font qu’augmenter, et conduisent Chica, la mère d’Helena, à s’opposer à leur union.
Juliana annonce qu’elle est enceinte mais finit par perdre le bébé. Laerte débarque au lycée d’Helena afin de lui présenter ses excuses suite à la dernière dispute mais il empire la situation et Helena finit par le fuir.
 
Episode 2

Juliana est anéantie par sa fausse-couche. Helena de plus en plus éblouie par le talent de Virgilio.
Laerte et Helena passent la nuit ensembles en cachette, dans la chambre de cette dernière.
Ricardo rassure Chica qui a très peur en avion, et attire son attention. Helena invite Virgilio à sa cérémonie de remise de diplôme, ce qui rend Laerte terriblement jaloux.

Shirley est très embarrassée par le comportement de ses parents lors de la cérémonie de remise de diplômes. Elle demande à danser avec Laerte mais Helena lui répond très clairement qu’il est pris. Chica et Ricardo se croisent à nouveau lors de la cérémonie et partagent une danse. Helena pense être enceinte et demande conseils à son amie Juliana. Un test de grossesse vient confirmer ses soupçons. Laerte et Helena annoncent la nouvelle à la famille, au grand désarroi de Virgilio.
 
Episode 3

Après avoir révélé qu’elle est enceinte, Helena compte sur le soutient de sa mère, contrairement à Selma qui l’encourage à se faire avorter, tandis que Chica s’y oppose formellement. Elle apprend également que Laerte compte peut-être partir en voyage, sans lui annoncer. Selma encourage d’autant plus Helena à se faire avorter, Chica s’y oppose véhément. Lors d’une dispute avec Laerte en voiture, Helena freine brusquement et se fait mal. Neidinha lui offre son aide, et pendant qu’elle la soigne, Laerte entre dans la chambre de Virgilio et y trouve la sculpture d’Helena. Il se met dans une rage folle et commence à tout casser. Helena et Neidinha courent prévenir Virgilio, Laerte et lui finissent par se bagarrer, Laerte va même jusqu’à dire que le bébé n’est peut-être pas de lui, ce qui bouleverse Helena. Selma déclare à Itamar, son époux qu’elle est contre le mariage de son fils et refuse d’en assumer les frais. Son mari ne partage pas le même avis. Helena rente à la maison et refuse de raconter ce qu’il s’est passé à sa mère, c’est Neidinha qui s’en charge. Helena finit par dire à sa mère qu’elle ne sait pas si elle doit se marier. Maria découvre la chambre de Virgilio sans dessus-dessous et s’aperçoit que son fils est amoureux d’Helena.

Shirley croise Helena et lui propose de la déposer à Esperança. Elle la prend de haut tout en lui posant des questions sur son prochain mariage et lui glisse qu’elle a pris du poids. Helena lui dit que le mariage est reporté. Shirley et Rafaela en déduisent qu’Helena est enceinte et compte se faire avorter. Rosa dit à Laerte qu’Helena est partie à Esperança et il se met immédiatement en route. À son arrivée, ils finissent par faire la paix.  Maria espère secrètement que son fils se mariera avec Helena.

Helena, en plein essayage de robe de mariée, confie à sa mère qu’elle pense que Laerte a changé. Ce dernier passe la nuit avec une prostituée lors de son enterrement de vie de jeune garçon, sous les yeux de Virgilio, choqué. Il essaye d’en savoir plus, mais en vain. Il exige des explications auprès de Laerte le lendemain et tous deux finissent par se bagarrer. Virgilio perd connaissance. Laerte ne sait pas quoi faire et prend la fuite.
 

Rédigé le Vendredi 3 Février 2017 à 18:30 | Lu 1517 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Mars 2017 - 18:10 Passion secrète : Episode 64 à 75

Vendredi 10 Mars 2017 - 19:10 Passion secrète : Episode 52 à 63