Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Passion secrète : Episode 28 à 39


Télénovela brésilienne sur Réunion Première à partir de 13h du lundi au vendredi, sauf le mercredi


Passion secrète : Episode 28 à 39
Lundi 27 février

Episode 28

L’avocat de Juliana est perplexe, mais elle lui assure qu’elle sait ce qu’elle fait. Le père de Marina la prévient qu’il devra baisser la somme de sa pension, ayant des difficultés financières. Le récital à la maison de retraite se passe à merveille jusqu’à l’arrivée mouvementée de Shirley. Hamilton met de l’alcool dans le punch de la fête et Miss Lauren finit par tomber dans les pommes devant tout le monde, complètement ivre. À son réveil, tout le monde se moque d’elle. Helena montre le cahier à dessin de Luiza à Virgilio et tous deux se disputent. Elle se souvient par la suite que Laerte lui avait dit que Verônica était jalouse de Luiza.

André dit à Dulce qu’elle est irremplaçable, mais qu’il souhaite toujours retrouver sa mère biologique. Neidinha, accompagnée d’Alice reconnait un de ses agresseurs dans la rue et panique. Alice ne comprend rien. Neidinha raconte la scène à Helena. Chica et Branca se chamaillent à la réception du cabinet. Plus tard, elle raconte à Ricardo qu’elle a croisé Branca et qu’elle est inquiète pour Clara. Felipe visite le centre culturel. Alice raconte à Luiza et André la crise de panique de sa mère en pleine rue et Luiza promet de l’aider à tirer ça au clair. Juliana se rend au bureau de Nando à la recherche d’un document important et se dispute sévèrement avec lui au sujet de leur problèmes de mariage.
 
Cadu fait un autre malaise et sa famille le conduit à l’hôpital. Silvia l’informe des différents diagnostics possibles, Cadu lui ne supporte pas d’être à l’hôpital. Luiza prévient Helena. Murilo raconte à André qu’il a fait une pause avec Sandra. Plus tard, il croise Gisele et l’invite à sortir, Branca arrive au même moment et se propose de se joindre à eux. André se rend à l’orphelinat mais ne trouve aucune information. Il est bouleversé à la vue d’un enfant qui pleure et remercie Dulce de l’avoir adopté.
 
 
Episode 29
 
Jairo accepte de se marier avec Juliana. Juliana demande à Luiza d’être sa témoin, celle-ci accepte. Cadu rentre de l’hôpital mais doit suivre un traitement. Marina lui envoie un cadeau. Il encourage sa femme à reprendre le travail, elle suit son conseil. Marina ne supporte pas la jalousie de Vanessa. Gabriel invite Felipe à son mariage, celui-ci boit trop et rentre à la maison ivre. Mais Luiza lui confie qu’ils sont allés aux Alcooliques Anonymes et que la famille doit être patiente. Laerte offre une bague à Verônica. Juliana annonce à sa famille qu’elle va se marier avec Jairo, Nando est furieux et tous sont sous le choc. Elle prévient cependant Jairo qu’ils ne vivront comme un couple que lorsque Bia sera de retour à la maison.
 
Elle annonce la nouvelle à Guiomar. Gisele se confie à son père, Chica la console. Clara demande à Verônica de surveiller Cadu pour elle. Elle propose les services de Marina au centre culturel, et Verônica lui propose du travail. Marina suggère un cours de photographie.

Neidinha raconte à Felipe que Miss Lauren est persuadée que c’est lui qui a versé de l’alcool dans le punch et qu’il risque de se faire renvoyer. Les personnes âgées le défendent aussitôt, disant que s’il part, ils partiront aussi. Shirley souhaite ouvrir un centre d’équitation à Rio et propose à Virgilio de l’aider. Barbara ne sait plus où se mettre, consciente que sa mère ne cherche qu’à provoquer Helena. Branca se rend chez Chica et interdit sa fille de fréquenter sa maison. Cadu propose à son épouse de travailler au bistrot avec lui mais elle préfère travailler au studio et faire la part des choses.
 
 
Episode 30
 
André se rend à l’orphelinat de nouveau et y emporte quelques objets afin que Dulce tente de les reconnaitre. Elle finit par reconnaitre un vieux hochet lui ayant appartenu. Selma se trompe de chaussures et Chica fait part de ses pertes de mémoires de plus en plus fréquentes à Ana. Préoccupée par les dépenses du centre culturel, Verônica accepte l’aide de Shirley. Marina le visite à son tour et Cadu lui demande d’attendre que le bistrot soit prêt pour le prendre en photo. Shirley demande à Virgilio de l’aider, Helena est très agacée. Laerte et Shirley conviennent d’un dîner afin de parler affaires. Ana entre en contact avec Verônica au sujet des problèmes de santé de Selma.
 
Chica, Helena et Clara se rendent au mariage de Juliana et lui font la surprise. Laerte donne quelques cours de flûte à Luiza, sous le regard attentif de Verônica. Elle lui laisse un mot l’informant qu’elle est partie à Goiânia, et il sort dîner avec Shirley qui tente de le séduire mais il rentre chez lui. Selma va chercher Verônica à l’aéroport et croise Ricardo. Au même moment, Chica appelle Ricardo mais c’est Selma qui répond. Vanessa met la pression à Clara au travail mais se fait immédiatement reprendre par Marina. Jairo est pressé de passer la nuit avec Juliana. André inspire Alice à rechercher son père biologique. Luiza la soutient. Elle dit à Alice qu’elle est perturbée et Alice lui demande si ces soucis concernent Laerte. Vanessa dit à Clara d’être plus claire au sujet de ses sentiments. Verônica demande à Laerte comment s’est passé le dîner d’affaire, il lui confirme que Shirley souhaite investir.
 
 

Passion secrète : Episode 28 à 39
Mardi 28 février

Episode 31
 
Dulce finit par reconnaitre un jouet ayant appartenu à André. Shirley amène son tableau à la vente aux enchères. Helena entend Luiza jouer de la flûte et la lui retire, furieuse. Virgilio lui demande de se calmer. Cadu dit à Clara qu’il préfère aller chez le médecin seul. Juliana et Jairo vont chercher Bia et Iolanda lui fait remarquer que ce n’était pas la peine de se marier avec Jairo pour le récupérer. Virgilio, Helena et Luiza se rendent au haras et montent à cheval. Shirley fait une chute et demande à Virgilio de la porter. Cadu raconte à Clara son rendez-vous chez le médecin, qui lui raconte sa discussion avec Vanessa, il n’apprécie guère. Verônica confie à Selma ses problèmes de couple et remarque que Selma perd un peu la mémoire et semble avoir peur pour sa santé. Laerte offre une flûte à Luiza qui la cache pour ne pas qu’André la voit.
 
Ivre, Felipe fait une déclaration d’amour à Silvia qui le ramène chez sa sœur et lui dit qu’il est alcoolique. Dulce et André se rendent à l’orphelinat et s’entretiennent avec une bonne sœur qui reconnait l’une des bonnes sœurs sur la photo mais leur apprend qu’elle est décédée. Jairo demande à Juliana si elle regrette de l’avoir épousé, elle répond que non. Shirley souhaite faire un don au centre culturel et glisse à Laerte qu’elle a adoré leur dîner. Branca dit à Chica qu’elle est la maîtresse de Ricardo. Chica raconte tout à Ricardo et exige qu’il divorce au plus vite. Marina dépose Clara au collège de Ivan puis les ramènent chez eux. Laerte conseille Cadu d’aller à la réunion parentale de son fils, n’ayant pas eu cette chance lui-même. En arrivant sur place, Cadu est furieux lorsqu’il tombe sur Clara et Marina et fait une scène.
 
Episode 32

Clara affirme qu’il ne se passe rien entre elle et Marina mais Cadu ne la croit pas. Elle se rend ensuite chez Marina avec un bouquet de fleur et lui présente ses excuses, sous le regard moqueur de Vanessa. Ivan dit à son père qu’il remarque bien toutes ces disputes. Clara confie à Helena que Cadu a remarqué son lien avec Marina. Cadu se rend chez Marina, se dispute avec elle et fait un malaise mais s’en va alors que Marina tente de joindre Clara. Clara panique et c’est Nando qui le ramène à la maison. Cadu consulte à nouveau Silvia. Ivan fait la même remarque à sa mère qui essaie de faire la paix avec Cadu.
Luiza et Alice décident d’habiter ensembles. Elles cherchent un appartement et annoncent la nouvelle à la famille. Nando croise Juliana et Jairo dans l’ascenseur et se sent mal à l’aise. Ricardo entame les procédures de divorce. Branca est furieuse. Rafaela fait tout pour valoriser le tableau de Shirley. Laerte lui offre une toile qu’il a peinte lui-même.
 
Theo encourage Neidinha à prendre du temps pour elle. Une des bonnes sœurs donne à André le contact de quelqu’un qui pourra sûrement l’aider. Laerte propose à Luiza de lui donner un autre cours, elle accepte. Felipe retourne aux Alcooliques Anonymes et y témoigne pour la première fois. Verônica et Selma surprennent Laerte sur le pas de la porte. Luiza l’appelle au même moment mais il ne peut pas répondre. Verônica remarque qu’il est mal à l’aise. Il finit par partir, disant qu’il n’aime pas les surprises. Branca fait une scène en voyant Murilo déposer Gisele à son rendez-vous à moto. Giselle va jusqu’à faire une chute.
 
Episode 33         
 
Laerte donne à Luiza son premier cours de flûte et la tension monte entre eux. Giselle a la jambe cassée. Branca prévient Ricardo qui se rend aussitôt à l’hôpital. Felipe raconte à Helena qu’il a enfin eu le courage de témoigner à la réunion. Luiza et Laerte rentrent ensembles et s’embrassent passionnément. Luiza raconte tout à Alice. Selma manque de se faire arrêter dans une boutique de lingerie, Shirley arrive à temps et dit au vigile que les articles en question sont à elle. Elle raconte la scène à Chica, très inquiète. Verônica et Laerte sont inquiets pour Selma et proposent d’engager une aide-soignante mais elle refuse catégoriquement et préfère aller en maison de retraite.
 
Nando entend Jairo et Juliana se disputer puis trouve un mot de Jairo disant à Juliana qu’il s’en va avec Bia. Il encourage Juliana à aller à la police, celle-ci refuse. Lorsque Jairo revient, le concierge l’empêche d’entrer suite aux ordres de Nando, mais Juliana précise qu’il est son époux et réside dans l’immeuble. Nando demande à Fred de mener une enquête sur Jairo. Chica conseille à Luiza de ne pas sortir avec Laerte. Cadu marche à la plage avec Silvia. Il dit à Clara que si jamais ils se séparent, il demandera la garde d’Ivan. Virgilio visite un appartement avec Luiza puis se rend chez sa sœur. Alice surprend une conversation durant laquelle elle découvre que sa mère est tombée enceinte suite à une agression sexuelle.
 
 

Passion secrète : Episode 28 à 39
Jeudi 2 mars

Episode 34

Neidinha explique à Virgilio pourquoi elle a préféré ne rien dire à sa fille, qui écoute toute la conversation. Juliana essaie de faire la paix avec Jairo. Alice raconte à Luiza ce qu’elle a découvert et finit par l’avouer à sa mère. Elle lui en veut de ne rien lui avoir dit mais la remercie de l’avoir gardée et souhaite tout de même savoir qui est son père. Jairo surprend Nando en train de l’espionner. Ils se disputent et Nando jure de le faire arrêter. La tension mon et Ricardo les sépare. Chica demande à Laerte de garder ses distances. Laerte accepte l’aide de Shirley qui remarque bien l’attention qu’il prête à Luiza. Clara se dit heureuse d’être à la maison, Cadu fond en larmes. Alice encourage Luiza à régler son histoire avec André qui l’aime vraiment. Nando et Felipe s’endorment dans le lit de Clara, ivres. Cadu lui propose de dormir dans la chambre de Ivan.
 
Branca reçoit les papiers du divorce. Luiza et Laerte organisent le prochain cours de flûte. Leto tombe sur l’instrument et Luiza lui dit que c’est un cadeau. Shirley laisse entendre à André que Luiza prend des cours de flûte mais immédiatement change de sujet. Alice raconte à André ce qu’elle a découvert et il lui propose de l’aider à localiser son vrai père. Silvia demande des nouvelles de Cadu auprès de Felipe qui s’étonne de son intérêt envers son beau-frère. Vu l’état des finances, Clara propose à Vanessa de les aider. Shirley croise Helena et lui raconte qu’elle sait que sa fille va prendre des cours de flûte en insinuant qu’il se passe quelque chose entre elle et Laerte. Clara et Ivan rendent visite à Cadu au nouveau bistrot et il en est ravi. Luiza va à son cours de flûte, Verônica rentre et n’en croit pas ses yeux. Laerte lui propose de la ramener mais elle refuse.
 
 
Episode  35

Laerte essaie de se justifier auprès de Verônica mais elle ne veut rien entendre. Juliana accepte que Nando la dépose chez le pédiatre ce qui rend Jairo fou de rage. Chica évoque une possible démence chez Selma alors qu’elle visite la maison de repos. Neidinha dit à Theo que Selma aura besoin qu’on s’occupe d’elle. Chica et Clara croisent Branca au studio mais elle les snobe. Clara exige que Branca soit plus polie et Gisele lui présente ses excuses. Laerte envoie un bouquet de fleurs à Luiza. Plus tard, lorsqu’elle Helena rend visite à sa fille, elle tombe sur le bouquet et Luiza lui dit que c’est André qui les lui a offertes. Neidinha ne comprend pas pourquoi Alice insiste autant à retrouver son père.
 
Alice reconnait l’homme dont sa mère a eu peur dans la rue et tente de le suivre, à l’aide de Matias mais perd sa trace. Helena surprend Luiza en train de regarder un reportage sur Laerte. Virgilio perd patience et elle lui avoue l’avoir embrassé. Laerte parle des cours de Luiza à Clara, Verônica fait une remarque déplaisante à laquelle il réagit très mal et elle finit par lui donner une claque. Clara raconte la scène à Luiza. Felipe embrasse Silvia. Virgilio se rend au haras. Branca est curieuse de savoir si Chica sait que Marina est amoureuse de sa fille. Gisele lui répond très agacée que c’est réciproque. Helena fait une visite surprise à sa fille qui lui dit qu’elle songe partir étudier à l’étranger. Cadu a peur que Clara entame une relation avec Marina et des conséquences que cela pourrait avoir sur son fils.
 
Episode 36

Virgilio discute avec Selma au sujet de ses pertes de mémoire. André rend visite à Luiza qui lui demande de revenir plus tard. Nando et Jairo se battent, c’est Virgilio et Helena qui les séparent. Nando dit qu’il va porter plainte. Verônica dit à Laerte qu’elle veut qu’ils repartent à zéro. Juliana est furieuse contre Jairo qui lui demande de retirer les affaires de Nando de l’armoire. Virgilio et Luiza se baladent, elle lui confie qu’elle ne veut pas de problème, qu’elle veut vivre en paix.
Plus tard, elle et André se disputent et elle finit par rompre. Helena propose à sa fille qu’elles partent en voyage. Laerte se rend chez Luiza et lui vole un baiser. Contrariée, elle lui demande de s’en aller. Verônica conseille à Cadu de lutter pour sauver son mariage. Neidinha surprend Miss Lauren en pleine conversation avec un homme mystérieux et tous se posent des questions sur son identité. Juliana rend à Nando le reste de ses affaires. Marina se fait du soucis à propos de sa situation financière, elle se confie à Vanessa qui par tous les moyens de rendre Clara jalouse. Helena et Luiza se rendent chez Shirley, Viriato donne des conseils Helena et lui rappelle que Luiza a toujours été jalouse d’elle. Felipe et Silvia se croisent, elle remarque qu’il a bu et se met en colère. Alice se propose d’accompagner André à Vassouras dans le cadre de sa recherche. Clara insiste auprès de Cadu pour qu’il se rende au dîner chez Juliana avec elle. Il accepte et déçoit Nando.

Passion secrète : Episode 28 à 39
Vendredi 3 mars

Episode 37

Nando demande à Fred d’enquêter sur les fréquentations de Jairo. Chica et Ricardo invitent Nando à dîner et lui conseillent de partir quelques temps. Celui-ci refuse disant qu’il doit rester près de Juliana. Luiza passe la nuit chez sa mère, Laerte l’appelle et elle tâche de répondre discrètement. Elle lui demande de ne plus la contacter, il lui présente ses excuses. Verônica qui a écouté la conversation lui demande à qui il présentait des excuses, ce qui l’énerve et ils commencent à se disputer. Verônica dit à Selma ne plus supporter cette situation. Cadu et Clara vont dîner chez Juliana. Juliana fait une remarque à Jairo qui sort de table, elle le suit. Cadu et Clara se rendent compte qu’ils sont dans la chambre en train de faire l’amour et s’en vont aussitôt.  Plus tard, Cadu dit à Clara qu’il est persuadé qu’ils peuvent remonter la pente s’ils s’aiment.
 
Neidinha accepte d’aider Alice dans sa recherche. Helena demande à Virgilio d’aider Jairo à travailler à la maison de vente, il accepte. Fred dit à Nando ne rien avoir trouvé de suspect sur Jairo. Nando n’est pas rassuré de savoir que Jairo travaille à la maison des ventes, Helena lui répond qu’elle n’a pas eu le choix. Flavinha avoue à Marina que son père fait l’objet d’une enquête criminelle, elle est dévastée. Clara la console. Barbara, toujours vierge, demande conseil à sa mère sur le sujet. Selma informe son fils que Verônica est partie. Verônica avoue à Cadu qu’elle a quitté Laerte. Luiza raconte à sa mère qu’elle a rompu avec André. Plus tard, André demande à Luiza devant tous leurs amis si c’est pour Laerte qu’elle l’a quitté. Elle est morte de honte. Alice est invitée à témoigner à une ONG.
 
Episode 38
 
Cadu souhaite que Clara et lui renouvellent leurs vœux et lui offre une bague. Juliana ne se sent pas très bien et se rend compte, en pleine conversation avec Helena qu’elle est peut-être enceinte. Jairo invite quelques amis à lui à venir se doucher chez lui, ce qui déplait à Juliana mais elle reste discrète. Shirley fait un discours à l’inauguration du centre culturel, parle du don qu’elle compte faire et embrasse Laerte en public. Luiza est présente. Verônica demande à Helena si elle est au courant de la liaison qu’elle entretient avec Laerte.  Helena croise sa fille durant la soirée et remarque que celle-ci pleure. Cadu raconte à Marina que lui et Clara ont renouvelée leurs vœux. Dulce dit à Helena que son fils est persuadé que Luiza est amoureuse de quelqu’un d’autre et que leur rupture semble bien être définitive. Helena apprend aussi que Laerte s’est séparé. Marina reçoit la visite surprise de son père.,Il est possible que Cadu ait besoin d’une transplantation.
 
Pendant une conversation, Laerte compare Luiza à sa mère, et l’agace au plus haut point.
Helena attend le retour de sa fille mais, à sa grande surprise, c’est Laerte qui arrive et ils commencent à se disputer. Elle exige qu’il s’éloigne de sa fille. Voyant que Cadu ne va pas bien, Clara propose d’engager une aide soignante. Laerte raconte à Luiza sa dispute avec Helena. Theo invite Neidinha à sortir et la rend mal à l’aise en lui tenant la main en pleine rue. Alice demande à Nando de l’aider à retrouver les hommes qui ont agressé sa mère. Luiza demande conseil à Clara qui l’encourage à se marier avec Laerte. Virgilio essaie de parler à Helena mais elle ne lui prête aucune attention. Plus tard, elle accompagne Juliana chez le médecin. Cadu fait un autre malaise et Verônica est très inquiète. Il la supplie de ne rie dire à personne.
 
Episode 39
 
Juliana est aux anges en apprenant qu’elle est bien enceinte. Felipe explique à Clara les procédures d’une transplantation. Nando souhaite régler des détails financiers avec Juliana qui annonce en parallèle a bonne nouvelle à Jairo mais lui demande de se faire avorter. Choquée, elle parvient à le convaincre du contraire. Plus tard, Jairo révèle à Nando que Juliana est enceinte. Il est bouleversé. Virgilio tente de la consoler. Clara trouve que Cadu travaille trop. Alice conseille à Theo d’être patient avec sa mère car elle traverse un moment difficile. Shirley arrive à peine à contenir sa joie lorsque Selma lui dit qu’elle est la femme idéale pour Laerte. Verônica fait comprendre à Laerte que désormais leur relation sera strictement professionnelle. De son côté, Laerte fait pression sur Luiza pour qu’elle parle de leur relation à sa mère.
 
Shirley incite sa fille à sortir avec André. Luiza dit à Alice qu’elle n’arrête pas de penser à Laerte. Helena va chercher Chica à l’aéroport et y croise Shirley et Selma. Ricardo y croise une vielle amie, Claudia, que Branca va utiliser contre lui. Nando trouve une arme dans ses affaires, il semble pensif. Cadu fait un malaise pendant que lui et Clara s’embrassent. Il lui dit que tout va bien mais elle est très inquiète. Chica apprend la grossesse de Juliana et s’inquiète beaucoup pour Cadu. Laerte raconte à Shirley qu’il est de plus en plus proche de Luiza. En colère, elle s’en prend à Rafaela. Clara s’excuse auprès de Marina et lui dit qu’elle doit rester aux côtés de Cadu pour le moment.
 
 

Rédigé le Vendredi 24 Février 2017 à 17:00 | Lu 632 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Mars 2017 - 18:10 Passion secrète : Episode 64 à 75

Vendredi 10 Mars 2017 - 19:10 Passion secrète : Episode 52 à 63