Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Passion secrète : Episode 40 à 51


Télénovela brésilienne sur Réunion Première à partir de 13h du lundi au vendredi, sauf le mercredi


Passion secrète : Episode 40 à 51
Lundi 6 mars

Episode 40

Nando prend la route un peu déboussolé. Clara, heureuse pour Juliana, repense à sa conversation avec Marina. Theo tente une approche mais Neidinha le repousse. Laerte essaie de maintenir une relation amicale avec Verônica mais elle reste froide et distante. Jairo et ses amis font la fête et croisent Nando. La situation tourne mal et Nando leur tire dessus. La balle frôle Ricardo. Virgilio est témoin de la scène, il la raconte à Luiza et Helena. Chica est furieuse contre Nando, Ricardo assure qu'il ne portera pas plainte mais qu'il ne peut en dire autant de Jairo. Juliana n'en croit pas ses oreilles. Benjamin arrive à la maison de repos. Alice invite sa mère à visiter l'ONG et en profite pour lui demander où en est sa vie amoureuse. Elle fait également la connaissance de Malu, victime d'agression sexuelle aussi. Barbara vole un baiser à André. Il tente de lui parler à l'université mais elle le fuit. Cadu demande à Nando de ne pas répondre aux provocations de Jairo.  Verônica appelle Cadu et lui fait comprendre qu'il lui manque. Laerte entend la conversation et l'interroge. De son côté, Cadu fait un malaise et est admis à l'hôpital. Silvia confirme qu'il devra subir une transplantation. Shirley rend visite à Luiza, la compare à sa mère et lui dit de faire attention à ses fréquentations.

Episode 41

Marina et Vanessa se disputent. Cadu est sur la liste d'attente et on lui trouve un donneur d'organe. On le prépare pour son opération. Shirley glisse à Helena que sa fille est amoureuse de Laerte. Cette dernière confirme la nouvelle à ses pa-rents. Virgilio est bouleversé et dit à sa fille de se méfier de Laerte. Helena s'en prend à son mari qu'elle juge trop compréhensif. Luiza se console auprès de Laerte. Gabriel ne comprend pas que Silvia soit autant attachée à Cadu. Benjamin s'installe dans la maison de retraite. Shirley continue à tourner autour de Luiza mais fait par la laisser tranquille. Vanessa encourage Flavinha à effectuer une séance photo que Marina vient d'annuler. Clara tient le restaurant en l'absence de Cadu. Branca et Claudia préparent un coup contre Ricardo. Selma n'apprécie guère que Chica la tienne à l'écart des évènements familiaux. Virgilio propose à Ivan de l'accompagner à Goiânia, le jeune garçon accepte, comprenant bien que c'est pour l'éloigner de la maladie de son père
Nando présente ses excuses à Jairo. Selma dit à son fils qu'elle préfère aller en maison de retraite et qu'elle n'approuve aucunement sa relation avec Luiza.
 
 
Episode 42

La famille de Cadu attend patiemment la fin de son opération. Marina se rend à l'hôpital afin d'apporter son soutient. Helena et Luiza s'enlacent dans la salle d'attente. Ivan attend des nouvelles de son père.
Verônica avoue à Laerte qu'elle a beaucoup souffert durant leur relation. Elle rend visite à Cadu. La transplantation est réussie. Virgilio annonce la bonne nouvelle à Ivan. Helena apprend que Selma s'est mal comportée, et reproche à Juliana de ne pas être allée à l'hôpital soutenir son frère. Alice, Malu et Nando mènent leur enquête. Cadu est autorisé à rentrer chez lui, toute sa famille est là pour l'accueillir.
Vanessa et Marina se disputent à cause de la séance photo, puis Marina lui demande de se charger des photos du bistrot. Vanessa accuse Clara de ne pas être assez claire. Branca et Claudia mettent au point leur plan machiavélique. Ana avoue ses sentiments à Virgilio qui est flatté mais lui rappelle qu'il est marié. Toujours chez Helena, Selma est angoissée. Rosa lui propose de faire une prière mais elle fait tomber une bougie et met le feu à la table. André surprend Luiza et Laerte en train de s'embrasser et décide d'inviter Barbara à sortir. Ils s'embrassent et elle lui dit qu'elle l'a choisi pour sa première fois mais Il décline l'invitation. Barbara est très vexée. Luiza raconte à Alice qu'elle est en train d'organiser son premier voyage avec Laerte. Virgilio propose à Helena un nouveau départ. Claudia embarque dans l'avion piloté par Ricardo. Branca attend patiemment l'exécution de leur plan.
 

Passion secrète : Episode 40 à 51
Mardi 7 mars

Episode 43       

Shirley organise une fête d’anniversaire à Leto. Barbara lui dit qu’elle a suivi ses conseils mais que rien ne s’est passé comme prévu. Elle évite André comme la peste. Marina rend visite à Clara au bistrot. Clarice accuse Juliana d’être dangereuse et d’avoir kidnappée Bia. Viriato arrive accompagné de Rafaela. Laerte arrive à son tour, accompagné de Luiza, très mal à l’aise, surtout quand il l’embrasse devant tout le monde, y compris Shirley et André. Claudia se débrouille pour faire croire aux autorités que Ricardo a tenté de l’agresser, il est suspendu du vol. Branca fête sa victoire. Laerte essaie de provoquer André qui profite du fait qu’une des danseuses de la fête l’invite à danser pour inviter Luiza à danser. Barbara observe la scène. Shirley invite Laerte à danser mais Luiza intervient et finit par jeter Shirley à la piscine. Ricardo raconte sa mésaventure à Chica qui trouve tout cela très étrange. Luiza accepte de partir en voyage avec Laerte. Selma les voit quitter la fête ensembles. Plus tard, Shirley informe Laerte que sa mère a disparu et ils partent à sa recherche. Clara promet à Cadu être restée avec lui par amour et non pas à cause de son état de santé. Laerte finit par retrouver sa mère dans un hôtel et la ramène chez Shirley. Selma avouera plus tard avoir fait exprès, pour gâcher la soirée de son fils et Luiza. André demande à Barbara de l’aider à trouver un cadeau pour sa mère. Ricardo demande des conseils juridiques à Nando. Helena et Chica font le point sur les problèmes familiaux. Selma se rend à la maison des ventes demander à Helena d’éloigner sa fille de Laerte, Helena lui précise qu’elle est tout aussi contre cette union qu’elle.
 
Episode 44
 
Chica demande à Helena de ne pas tenir compte de l’attitude de Selma. En parallèle, elle écoute une conversation téléphonique entre Clara et Marina. Sa fille finit par lui avouer qu’elle les aimes tous les deux. Chica est perplexe. Selma emménage chez Shirley. Verônica dit à Laerte que tout est bien fini entre eux, mais qu’ils peuvent rester amis. Luiza de son côté, lui fait une déclaration d’amour. La grand-mère de Bia menace Juliana de lui retirer l’enfant. Guiomar raconte tout à Jairo. Ricardo tombe dans un autre piège de Branca et se bat avec un de ses collègues.
Il demande à Nando de le représenter au tribunal. Chica est furieuse et essaie de renverser Branca avec sa voiture. Helena et Luiza se croisent à la plage et Helena lui tourne le dos. Luiza est bouleversée et commence à éviter Laerte. Ricardo raconte à Gisele qu’il est victime de fausses accusations. Shirley demande à Rafaela d’être indulgente envers Selma. Clara raconte à Marina la conversation qu’elle a eue avec sa mère, sous le regard attentif de Vanessa. Chica croise Felipe complètement ivre en pleine rue.
À la maison de retraite, tout le monde est intrigué par la présence de Mateus. Alice encourage sa mère à raconter son histoire à Malu, celle-ci refuse et Malu lui explique comment se déroule son enquête et ce qu’elle compte faire. Luiza avoue à Laerte se sentir coupable de l’aimer…
 
Episode 45         
 
Selma reproche à Verônica de ne pas avoir réussi à sauver son mariage et vole un objet de la maison des ventes. Chica est bouleversée par l’état de Felipe. Shirley invite Laerte à dîner. Giselle fait pression auprès de Zu et finit par découvrir la vérité sur les pièges tendus à Ricardo. Branca finit par avouer. Dulce découvre que la mère biologique d’André ne veut aucun contact avec son fils. Jairo est accusé d’avoir volé l’objet disparu de la maison des ventes. Juliana, très stressée par tout ça, lui promet de tirer tout ça au clair. Suivant les conseils d’Alice, Luiza se rend chez sa mère afin de discuter mais elles se disputent et sa mère la gifle. Laerte et Shirley dînent en tête à tête et finissent par s’embrasser. Chica fait Felipe lui promettre qu’il va se faire soigner. Nando offre une boite de chocolat à Juliana, par le biais de Guiomar mais Jairo s’en empare et la lui offre comme venant de sa part. Il exige à Nando de la laisser

Passion secrète : Episode 40 à 51
Jeudi 9 mars

Episode 46
 
Laerte rentre chez lui après le dîner. Chica raconte à Helena que Selma l’a accompagnée à la maison des ventes, qui se rend compte que c’est elle qui l’a pris. Branca décide de ne pas renvoyer Zuleica après tout. Cadu ne supporte pas que Marina vienne si souvent au bistrot. Ricardo et Nando fêtent la victoire du procès de Ricardo qui récupère son permis de voler. Claudia lui présente ses excuses.  Luiza et Laerte décident de partir en voyage après son anniversaire. Virgilio et Helena s’excusent auprès de Jairo. Les cartes bleues de Marina sont toutes bloquées. Elle demande de l’aide à Vanessa. Juliana va chercher Bia à la crèche mais sa grand-mère est déjà venue la chercher, autorisée par Jairo. Elle exige des explications et il lui fait bien comprendre qu’il souhaite que la petite maintienne un lien avec la famille de Gorete. Silvia fait une visite de contrôle à Cadu qui rassure Clara. Felipe prend ça pour de la provocation envers Gabriel et lui fait une scène. Silvia l’expulse de son bureau. Laerte fait la connaissance d’une jeune pianiste. Verônica se moque de Luiza.
Helena informe son mari qu’elle a coupé les ponts avec sa fille mais il la prévient que si Luiza arrête de fréquenter la maison, il en fera de même. Jairo et Juliana vont dîner chez Helena et Virgilio. Entre temps, Iolanda ramène Bia chez eux. La fête d’anniversaire de Laerte sera organisée au centre culturel. Ce dernier répète avec la jeune pianiste, Livia. Le divorce de Ricardo et Branca est prononcé.
 
 
Episode  47

Branca se comporte tellement mal durant l’audience qu’elle se fait arrêter, mais Namura la fait libérer. Luiza est jalouse de Livia. Juliana croise le médecin qui s’est occupé de Gorete. Celui-ci la reconnait et glisse que Gorete est décédée juste après avoir reçu sa visite. Vanessa décroche une expo à Londres pour Marina qui prétend ne pouvoir s’y rendre. Dulce révèle à André que sa mère l’a abandonné et ne souhaite pas le rencontrer mais il n’accepte pas cette explication et prétend qu’il fera tout pour la rencontrer. Felipe mentionne la fête d’anniversaire organisée par Luiza et agace Helena. André et Barbara passent leur première nuit ensembles. Le lendemain, Shirley essaie d’en savoir plus mais Barbara, très agacée, ne lui dit rien. Malu engage Alice en tant qu’informatrice. Verônica remarque que Luiza est jalouse de Livia et informe Helena du voyage prévu entre elle et Laerte. Cadu fait la connaissance de Diogo. Gabriel ne supporte pas que Silvia l’ignore. Virgilio se rend au centre et menace Laerte. Il se dispute aussi avec Helena à qui il exige un nouveau départ.
Laerte et Luiza passent leur première nuit d’amour à Petrópolis.
 
 
Episode 48

Helena prend la défense de sa fille, affirmant qu’elle ne fait de mal à personne. Laerte et Luiza passent du bon temps à Petrópolis. Une tombola est organisée à la maison de retraite et les gagnant décident de partager leur gain avec Neidinha et Theo. André discute avec une certaine Heloisa au sujet de sa mère biologique. Nando et Luiza sont inquiets au sujet de l’opération policière à laquelle Alice participe, mais celle-ci semble déterminée. Elle entre en contact avec le suspect comme prévu, il essaie de la droguer mais se fait arrêter. L’opération a marché. Diogo encourage Marina à effectuer l’exposition et lui demande si ses sentiments pour Clara sont partagés. Cadu a peur que Clara soit fatiguée de s’occuper de lui, mais elle le rassure et il dit que si tout était à refaire, elle ne changerait rien. Virgilio et Helena se disputent encore une fois. Juliana se sent persécutée par Gustavo. Luiza arrive chez Laerte, en pleine répétition avec Livia. Il lui propose d’emménager avec lui. Iolanda se rend au cabinet de Nando et lui demande de la représenter, il refuse. Juliana arrive au même moment et la croise. Elle se sent trahie par Nando et dans un moment de colère, fait un malaise. Elle est admise à l’hôpital. Jairo arrive un peu plus tard et tombe nez à nez avec Nando. Virgilio fait une visite surprise à Luiza mais regrette amèrement lorsqu’elle commence à parler de Laerte et sa mère

Passion secrète : Episode 40 à 51
Vendredi 10 mars

Episode 49

Jairo ne supporte pas la présence de Nando à l’hôpital. Clara demande à Verônica de rendre visite à Cadu. Shirley dit à Luiza qu’elle devrait sortir avec Leto et non pas Laerte. Luiza est très agacée et Laerte lui dit de ne pas y faire attention.
Virgilio veut faire un point sur son mariage. Heloisa réclame de l’argent à André en échange de souvenirs du passé. Barbara l’empêche de la payer. Matias refuse qu’Alice continue à travailler pour la police. Felipe provoque Silvia en lui disant que celui qu’elle aime est Cadu et non pas Gabriel. Selma et Chica se rendent chez Laerte mais la présence de Livia les met mal à l’aise. Shirley se rend au studio de Marina qui lui fait des compliments sur sa fille et lui propose une séance photo. Neidinha accepte de visiter l’ONG et écoute différents témoignages de victimes. Elle raconte enfin sa propre histoire. Clara rend visite à Marina et lui avoue que l’état de santé de Cadu la préoccupe. Helena et Virgilio font la paix et repartent à zéro. Elle fête ça avec sa sœur Chica. Entre temps, Virgilio reçoit la visite d’Ana et lui fait connaître la plage. Verônica répète avec Leto puis parle de Laerte avec Clara. Ana et Cadu passent un bon moment à la plage. Gabriel et Silvia se croisent en rendant visite à Cadu. Barbara est très gênée pendant sa séance photo, mais elle arrive à se détendre. Sa mère est ravie du résultat. Neidinha décide d’accorder une chance à Theo et ils commencent à sortir ensembles. Helena est morte de jalousie lorsque Virgilio arrive accompagné d’Ana à la maison des ventes. André demande conseil à Luiza. Laerte, jaloux, se sert de son cours de musique pour l’éloigner mais elle n’apprécie pas du tout. Iolanda dit à Juliana qu’elle a vu un avocat et qu’elle connait ses droits.
 
Episode 50

Iolanda exige de passer du temps avec sa petite fille. Malu fait comprendre à Alice qu’elle ne peut pas prendre d’initiative au travail. Malgré cela, Alice reconnait un suspect dans la rue et décide de le suivre. Luiza la rejoint. Furieuse, Malu lui dit qu’elle ne tolèrera pas cette attitude une seconde fois. Gabriel est jaloux de Cadu, lui et Silvia se disputent et elle lui demande de décaler la date du mariage. C’est Felipe qui en fait les frais, mais se réjouit d’apprendre la nouvelle. Shirley offre une photo d’elle à Laerte, et Luiza ne comprend pas. L’ambiance du dîner chez Helena empire lorsqu’elle apprend que sa fille a l’intention d’épouser Laerte. Elle refuse même de manger, laissant son hôte, Ana assez mal à l’aise. Elle se rend par la suite au centre culturel de Laerte et dit à Luiza que Laerte est avec elle mais la désire toujours. Leto est choqué par la scène. Clara raconte tout à Virgilio qui débarque au centre et attaque Laerte, laissant sa fille folle de rage. Juliana remarque que Nando est aux petits soins avec Ana. Marina se rend au bistrot et Cadu la traite avec froideur. Verônica offre un cadeau à Cadu, sous le regard attentif de Clara. Iolanda effectue une demande de visite officielle de sa petite-fille, Helena encourage Juliana à accepter. Selma invite son fils à dîner, mais après son altercation avec Virgilio, il finit par passer la nuit chez Shirley. Neidinha identifie l’un de ses agresseurs et Alice montre immédiatement sa photo à Malu. Branca organise une fête pour Giselle. Chica accepte de s’y rendre mais demande à Clara de l’accompagner. Iolanda a bien peur de devoir faire appel à la justice pour obtenir un droit de visite. Laerte décide de prendre ses distances après tout ce qu’il s’est produit.
 
Episode 51

Felipe demande à Silvia si elle est amoureuse de Cadu. Branca organise une fête somptueuse pour sa fille qui n’a pas vraiment l’air d’apprécier et confie à son père qu’elle préfère de loin le livre qu’il lui a offert.Shirley est curieuse de savoir ce qu’il s’est passé entre André et sa fille, qui lui assure que rien ne s’est passé. Le jeune homme boit un peu trop à la fête et essaie d’embrasser Luiza. Barbara le raccompagne.Juliana accepte que Nando soit son avocat mais Jairo s’y oppose formellement. Virgilio se justifie en disant qu’il défend l’honneur de la famille. Murilo avoue à Giselle ses sentiments. Alice annonce à Luiza qu’elle compte prendre des cours d’auto défense. Cadu souhaite rencontrer la famille de son donneur d’organe et demande de l’aide à Felipe et Silvia. André apprécie de plus en plus l’affection que Barbara lui porte. Laerte demande Luiza en mariage, elle accepte. Elle annonce la nouvelle à ses amis et à son père qui ne lui accorde pas sa bénédiction. Verônica demande à Laerte de ne pas laisser sa vie privée nuire au centre. Selma et Shirley sont bouleversées par la nouvelle. Juliana et Iolanda trouvent un accord à propos des visites parentales. Marina engage Barbara pour une campagne publicitaire. Malu annonce à Neidinha que son agresseur est décédé. Clara est furieuse lorsque Chica lui avoue que Cadu est persuadé qu’elle va le quitter. Elle en oublie son alliance avant de partir rendre visite à Marina, Vanessa en profite pour la provoquer encore une fois et Clara finit par avouer qu’elle les aimes tous les deux. Gabriel présente aux cabinet les nouveaux physiothérapeutes de l’équipe.
 
 
 

Rédigé le Vendredi 3 Mars 2017 à 19:10 | Lu 690 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Mars 2017 - 18:10 Passion secrète : Episode 64 à 75

Vendredi 10 Mars 2017 - 19:10 Passion secrète : Episode 52 à 63