Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Passion secrète : Episode 52 à 63


Télénovela brésilienne sur Réunion Première à partir de 13h du lundi au vendredi, sauf le mercredi


Passion secrète : Episode 52 à 63

Lundi 13 mars

Episode 52

Juliana désespère en voyant Iolanda prendre le bus avec la petite et manque de se faire renverser. Jairo lui dit de se calmer. Barbara participe à la campagne de pub avec Murilo, sous le regard jaloux de Giselle. Gabriel annonce à Cadu que son mariage est reporté. Clara n’apprécie pas le mot que Silvia envoie à Cadu.

 

Alice et Malu continuent à travailler ensembles sur l’enquête. Felipe obtient des informations sur le donneur d’organe de Cadu. En parallèle, il invite Silvia à dîner. Luiza commence à préparer son mariage tandis que son amie lui conseille de prendre son temps. Laerte confie à Verônica que ce mariage est une opportunité de repartir à zéro. Jairo insiste à payer les honoraires de Nando. Cadu et Clara sont invités à un dîner chez Chica, durant lequel Felipe révèle à tout le monde que Silvia est amoureuse de Cadu. Les amis de Barbara lui font des compliments sur ses photos, Lucas remarque qu’elle est gênée et André lui dit qu’il faut la comprendre car elle n’a jamais eu de petit ami auparavant.

 

Le divorce de Ricardo est enfin prononcé et Chica et lui célèbrent la bonne nouvelle en se fiançant à leur tour. Branca quant à elle, est bouleversée. Sa fille tente de la consoler tant bien que mal. Selma compare Luiza à Helena et avoue à son fils qu’elle n’approuve pas cette union. Elle fait un malaise alors que Laerte lui fait clairement comprendre qu’il prendra ses distances si elle n’accepte pas Luiza.

Selma raconte tout à Shirley. Flavinha et Vanessa prévoient de partir en voyage ensembles sous le regard attentif de Marina.Theo et Neidinha se baladent et mangent une glace.

 

Cadu prend Silvia par la main en lui annonçant avec émotion qu’il va rencontrer la famille de son donneur. Gabriel entre dans le cabinet au même moment. Felipe présente ses excuses à Cadu et lui donne l’adresse de la famille.

C’est avec beaucoup d’émotion que Felipe, Cadu et Clara font la connaissance de la veuve et du fils du donneur.

 

Episode 53

Cadu se rend à l’église et prie pour la famille qu’il vient de rencontrer. Helena ignore encore sa fille. Laerte lui propose de se marier au centre, elle accepte. Clara l’encourage à faire la paix avec sa mère.

André fait des compliments à Barbara au sujet de ses photos. Vanessa organise un gala de charité auquel Shirley confond d’abord Dulce avec un membre du personnel puis lui parle de la relation entre son fils et sa fille. Barbara est morte de honte.

 

Juliana et Nando restent coincés dans l’ascenseur et il en profite pour tenter quelque chose mais elle résiste, pendant que Jairo les attend dans le hall, furieux. Verônica interroge Silvia sur son intérêt pour Cadu. Virgilio tombe sur une boite de souvenirs d’Helena et se met en colère puis décide de passer la nuit à l’hôtel. Luiza se sent coupable de la séparation de ses parents, Chica ne la ménage pas, mais Laerte la rassure en lui disant que sa mère a toujours aimé Virgilio. Felipe et Silvia se disputent encore une fois et elle le gifle. Plus tard, il se rend à la maison des ventes pour tenter de lui trouver un cadeau.

 

Accompagnée de Nando, Alice se rend à la prison où est incarcéré un des suspects de l’agression de sa mère. Cadu fait campagne pour les donneurs d’organe. Ivre, Felipe commet une faute grave au cabinet et son patient est admis aux urgences. Gabriel l’interdit de le visiter. Giselle et ses amis font la fête et André achète de l’alcool et se fait réprimander par Branca. Dans le parking de l’université, Dulce cogne sa voiture à celle du nouveau professeur, Pedro Paulo et c’est ainsi qu’ils font connaissance…

 

Episode 54

 

Gabriel empêche Felipe de visiter son patient. L’agresseur de Neidinha exprime des regrets, Alice exige les noms des autres coupables qu’il refuse de lui donner mais lui donne un indice grâce auquel, avec l’aide de sa mère, elle découvrira plus tard l’identité des autres agresseurs. Malu encourage Alice à entrer dans la police.

 

Bia se perd dans une boutique de jouets et Juliana fait une crise de panique mais la retrouve. Regina veut porter plainte contre Felipe. Helena tente d’aider son frère à condition qu’il aille se faire soigner. Branca propose à Marina de s’associer mais celle-ci décline l’invitation. Virgilio rassure sa fille et lui dit qu’elle n’est pas coupable de leur séparation. Felipe est admis à une clinique de désintoxication tandis que Silvia l’informe que son patient est tiré d’affaire. Entre temps, Gabriel, décidé à lui nuire, décide de témoigner contre lui au procès de Regina. Silvia et lui se disputent et elle lui demande de faire une pause. Ivan est témoin d’une autre dispute entre ses parents. Pedro Paulo propose une collaboration à Dulce. À l’arrivée de leur premier concert, Livia a le trac mais Laerte la rassure. Il confirme en parallèle son prochain mariage à Verônica. Clara a rendez-vous avec Marina, Cadu prétend que ça ne lui pose plus aucun problème.

 

Les amies de Luiza lui organisent un enterrement de vie de jeune fille et elle fait une surprise à Laerte, vêtue seulement de sous-vêtements. Shirley apporte son soutient à Helena qui est désormais séparée. Gabriel veut que Felipe quitte le cabinet, Silvia s’y oppose. Nando informe Chica et Ricardo des conséquences que peuvent avoir ce procès sur la carrière de Felipe. Ivan confie à sa grand-mère qu’il ne supporte plus les disputes entre ses parents. Cadu avoue à Verônica qu’il n’a pas réussi à sauver son mariage.

 

      


Passion secrète : Episode 52 à 63

Mardi 14 mars

Episode 55       

Luiza et Helena se croisent en allant rendre visite à Felipe. Luiza essaie de se rabibocher avec sa mère, en vain. Felipe essaie d’en savoir plus mais Helena ne s’étend pas sur le sujet. Les résidents de la maison de retraite se méfient de plus en plus de Miss Lauren. Ana invite Virgilio à dîner mais il refuse. Helena débarque à l’hôtel pompette et ils font l’amour. Cependant, Virgilio refuse de rentrer à la maison, Helena décide alors de mettre le feu à ses souvenirs, excepté la robe de mariée et le phœnix et lui donne les cendres. Il résiste encore. Chica fait part du mal-être de Ivan à son père, Cadu. André est sur le point d’embrasser Barbara lorsque Sandra l’appelle. Il s’en va aussitôt. Laerte ment à Luiza, disant qu’il est seul alors qu’il répète avec Livia. Plus tard, c’est lui qui finit par faire une crise de jalousie et lui présente ses excuses. Branca et Marina discutent du contrat de Barbara. Ivan traite Verônica très froidement, lorsqu’il la croise accompagnée de son père. Selma demande à son fils d’aller à Goiânia. Non seulement il refuse, comme il affirme qu’il ne se séparera pas de Luiza. Marina ouvre son cœur à Clara.

 

Episode 56

Clara et Cadu sont convoqués à l’école d’Ivan qui se comporte de plus en plus mal. Ils décident de faire une effort sur leur relation et leur fils dit qu’il préfère qu’ils se séparent plutôt que de se déchirer en permanence. Rosa rend la robe de mariée à Helena qui la dépose chez Luiza. La jeune fille prend ça pour un signe de bonne foi et met la robe. Laerte arrive au même moment et croit voir Helena en robe de mariée, c’est un choc. Neidinha est inquiète pour Alice et Benjamin demande à Virgilio de lui parler. Entre temps, elle parvient à arrêter un des suspects après qu’il l’aborde dans la rue.

 

Isolda invite Nando au cinéma et Fred l’encourage à accepter. Selma annonce à Shirley qu’elle rentre à Goiânia, cette dernière lui assure que Laerte n’épousera pas Luiza. Alice raconte à ses amies qu’elle a rompu avec Matias. Laerte se rend à l’université. Felipe dit à Silvia que tout ce qu’il souhaite est la voir heureuse et qu’elle doit avouer ses sentiments à Cadu, elle finit par le faire. Branca demande à Ricardo de bien veiller sur leur fille en son absence. Lucas part s’installer à Boston et fait ses adieux à Barbara. André accepte de payer Heloisa et elle lui indique la maison où habitait sa mère autrefois. Leila informe Helena que Virgilio est parti à Goiânia. Sur place, il se rend chez Selma et qui se débrouille pour le laisser seul avec Ana. Cadu observe Clara prendre Marina en photo. Il décide de mettre fin à son mariage. Laerte fait peur à Luiza lorsqu’il lui propose de faire un pacte du sang.

 

Episode 57         

C’est la fin du mariage de Clara et Cadu. Marina remarque qu’elle est triste et tente d’en savoir plus lorsqu’elle sont interrompues par Cadu qui annonce que la voie est libre.

De son côté, Silvia raconte à Felipe qu’elle a suivi ses conseils mais n’est pas sûre de vouloir une relation avec Cadu. André rentre bredouille et Heloisa disparait. Shirley sème le trouble entre Luiza et Laerte, demandant à la jeune fille si elle n’est pas jalouse de Livia. Laerte débarque chez Gisele, Luiza lui résiste mais finit par s’en aller avec lui.

Clara envoie un e-mail à Marina qui lui donne espoir, Vanessa reste perplexe.

 

Cadu et Clara annoncent leur séparation à leur fils et Cadu prend une chambre d’hôtel. Quelques mois sont passés…Helena pense beaucoup à son mari qui lui manque terriblement.

Elle lui demande de revenir, malheureusement pour Ana. Clara propose à son fils d’inviter Maria à dîner. Jairo suspecte une cliente de vol, exaspérée, elle s’en va et Helena lui fait une remarque. Il s’en va à son tour. Juliana supplie sa sœur de ne pas le renvoyer. Alice est officiellement admise à l’école policière et fête la nouvelle avec sa mère, qui reste tout de même inquiète. Marina vit mal ses problèmes financiers et Clara la rassure en lui disant que Branca souhaite investir.

 

Verônica invite Cadu à habiter avec elle et il accepte. Il annonce la nouvelle à son fils… Iolanda organise une fête d’anniversaire à sa petite fille qui tourne au désastre lorsque Jairo danse un peu trop avec de jeunes filles présentes et que Juliana fait un scandale. Iolanda la défend tandis que Jairo s’en va.  Chica et ses filles vont chercher Felipe à la clinique. Il se rend immédiatement à un bar et demande un verre d’alcool qu’il ne boit pas. Branca fait une mauvaise chute à l’aéroport et Gabriel s’occupe d’elle. Viriato demande Rafaela en mariage mais elle hésite. Barbara et Leto mentionnent la jalousie de Laerte devant Shirley qui réfléchit à comment elle pourrait faire pour les séparer une bonne fois pour toute.

 

 


Passion secrète : Episode 52 à 63

 

 

Jeudi 16 mars

Episode 58

Iolanda parvient à fuir la foule et tirer Helena et Juliana tandis que Virgilio leur vient en aide. Helena prévient Juliana qu’elle devrait arranger la situation avec les membres de la communauté et que le passé de Jairo sera toujours omniprésent. Jairo souhaite retourner vivre dans la communauté et veut que Juliana l’y accompagne. Celle-ci tente de fuir à Resende mais ils parviennent à la convaincre de revenir. Elle dit à sa sœur qu’elle est est obligée d’accepter.

 

De son côté, Helena fête le retour de son époux. C’est la guère au cabinet entre Felipe, Silvia et Gabriel, ce dernier n’acceptant pas le retour de Felipe. Cadu s’installe chez Verônica et se demande comment aborder la question « Marina » avec son fils. André fait des compliments à Barbara et l’embrasse mais l’entend dire qu’il ne devrait pas être avec elle juste parce qu’elle est une très bonne amie. Alice s’entraîne à l’académie de police. Malu lui confie une nouvelle enquête. Cadu précise à Laerte que Verônica et lui ne sont que colocataires. Rafaela et Viriato célèbrent leurs fiançailles que Shirley n’approuvera que s’ils signent un contrat de mariage. C’est la fête à la maison de retraite, après que Theo offre une bague à Neidinha. Laerte demande officiellement la main de Luiza à Virgilio. Ce dernier prévient sa femme de l’importance de leur bénédiction afin qu’ils puissent recoller les morceaux avec leur fille Luiza.

 

 

Episode 59

André est de plus en plus amoureux de Barbara. Le procès de Felipe a lieu, sa famille le soutient alors que Regina, Gabriel et Silvia témoignent. Chica et Ricardo se font photographiés par Marina, sous le regard jaloux de Branca. Nando rend visite à Juliana qui commence son déménagement et lui glisse qu’elle regrette de l’avoir épousé. Clara dépose son fils chez Cadu et Verônica offre un cadeau au jeune garçon, sous le regard attentif de sa mère. Helena explique à Luiza que la robe de mariée était sensée être une mise en garde et non pas une tentative de réconciliation. Laerte leur demande la main de Luiza et Helena n’arrive pas à cacher son désarroi. Luiza est très agacée lorsqu’elle apprend que Laerte a demandé à Shirley d’être son témoin de mariage. Chica croise Clara et Marina au marché. Malu confie une mission à Alice suite à la fuite d’un des suspects qu’elle n’arrive pas à rattraper. La tension est à son comble. Selma commence à parler toute seule et Ceiça prévient Laerte qui se rend immédiatement à Goiânia. Shirley annonce à Helena qu’elle sera témoin du mariage de Luiza et Laerte.

 

 

Episode 60

Alice et Luiza sont prises en otage par le fameux suspect mais Luiza parvient à envoyer un message à Malu et Vitor qui leur viennent en secours. Très inquiet, Virgilio rend visite à sa fille, qui lui demande pourquoi sa mère n’est pas venue. Helena de son côté, critique sa fille mais se fait surtout beaucoup de soucis pour elle. Luiza sème le trouble entre André et Barbara. Selma accepte de se rendre à Rio de Janeiro pour y subir quelques examens.

 

La sentence de Felipe n’est pas très grave. Il tente de présenter ses excuses à Regina mais elle le repousse. Shirley vole un baiser à Laerte qui s’attire les foudres de sa fiancée lorsqu’elle apprend qu’il était à Goiânia avec elle. Alice et Vitor s’entraînent ensembles. Chica rend visite à sa petite-fille. Gabriel fait tout pour humilier Felipe au cabinet, même devant les patients. Felipe lui jette à la figure que c’est lui le vrai perdant vu que Silvia l’ignore. Jairo quitte l’appartement avec Bia, malgré que Juliana l’implore du contraire. Laerte débarque à l’université à la recherche de Luiza et Alice l’empêche d’entrer dans la classe.  Il croise André et se dispute avec lui ce qui attendrie Luiza qui le retrouve au centre plus tard.

Iolanda dit à Jairo que la petite a cessé de se nourrir tellement Juliana lui manque et il demande à Juliana de les rejoindre.


Passion secrète : Episode 52 à 63

Vendredi 17 mars

Episode 61

C’est Miss Lauren qui remplacera Felipe. Marina prend Branca en photo. Juliana souhaite ramener Bia chez elle pour qu’elle aille mieux, Jairo accepte mais dit qu’il ira la chercher le lendemain. Iolanda perd patience et part chercher la petite elle-même seulement Juliana refuse de la lui rendre. Nando passe prendre le café chez Juliana. Silvia rend visite à Cadu au bistrot puis chez lui et ils dînent en compagnie de Verônica. Theo et Neidinha se disputent, mais le mariage est maintenu.

 

Ricardo a un problème en plein vol et doit atterrir d’urgence. Il se plaint de problèmes techniques et Ericsson propose d’y remédier. Clara parle de son amitié avec Marina à Ivan. Verônica propose à Cadu d’organiser la fête d’anniversaire qu’il avait promise à Rafael. Cadu et Rafael sont ravis. Vanessa et Marina se disputent violemment à propos de Clara qui, selon Vanessa, n’est pas du même monde. Marina l’aime malgré tout. Vitor confie une mission de la plus haute importance à Alice, sous le regard attentif de Matias. Shirley informe Laerte des problèmes de santé de sa mère, Luiza est présente. Felipe rend les clefs du cabinet à Silvia, qui refuse de les prendre, et l’invite à passer la soirée chez lui. Ils s’embrassent.

 

Episode 62           

Silvia avoue à Felipe ne pas avoir assez de sentiments pour lui pour entamer une relation sérieuse. Caroline essaie de nourrir Bia, Juliana arrive et se met en colère contre elle et Jairo. Ils finissent par se rabibocher un peu plus tard. Avec l’aval de Verônica, Laerte et Shirley proposent à Selma de travailler au centre culturel, elle accepte. Shirley et Selma continuent de provoquer Helena tandis que Virgilio manque de retrouver son phœnix caché dans ses affaires.

 

André et Barbara poursuivent leur recherche. Luiza et Laerte dînent avec Clara et Marina lorsque André appelle Luiza et provoque une crise de jalousie. Clara s’empresse de tout raconter à Helena. Alice encourage Luiza à faire la paix avec sa mère. Ricardo accepte de collaborer avec Ericsson. Nando sort se balader avec Bia et est surpris par Jairo qui lui arrache la petite des bras. Nando rentre furieux et lance à Juliana que Jairo l’a abandonnée et qu’il est le seul à vraiment l’aimer. Branca présente Dulce comme la mère adoptive d’André et Pedro Paulo prend sa défense.

 

Laerte surprend André et Luiza en train de discuter à l’université et prétend que cela ne le dérange pas du tout. Il mentionne tout de même un changement de cursus. Luiza appelle sa mère mais n’a pas le courage de parler au téléphone. Helena dit avoir un mauvais pressentiment.

 

Episode 63

Helena fait part de son mauvais pressentiment à Virgilio qui l’encourage à contacter sur fille. Cadu est tout fier de son fils qui apprend à jouer du piano. Isolda et Nando vont à leur rendez-vous et Nando ne fait que parler de Juliana. Gabriel prend des décisions au cabinet sans consulter Silvia tandis que Felipe lutte tant bien que mal pour ne pas sombrer dans l’alcool à nouveau.

Laerte observe Leto enseigner la flûte à Luiza. Livia avoue à Verônica qu’elle est très attirée par Laerte, celle-ci tente de la prévenir. Jairo sort travailler et laisse Bia seule à la maison. Juliana est furies en l’apprenant. Soudain, la maison prend feu et Jairo entre temps de retour, réussit à sauver la petite. Juliana parvient à le convaincre de la lui laisser, il accepte mais précise que cela est provisoire. Nando est bouleversé mais refuse de parler à Juliana. Helena demande à Shirley de l’aider à acheter un cheval à Virgilio et reçoit une invitation au dîner de fiançailles de Viriato et Rafaela. Sa mère lui conseille de ne pas y aller. Laerte accompagne Luiza à une fête de l’université à contre cœur. Durant la fête, il décide d’attendre Luiza dehors, excédé par la conduite d’André qui a visiblement trop bu mais Luiza préfère aller danser avec André plutôt que de le rejoindre. Miss Lauren ne veut pas que Felipe l’examine. André décide de travailler à l’orphelinat, Barbara lui donne quelques conseils. Suivant les conseils de Guiomar, Juliana décide de reprendre les procédures d’adoption de Bia et fait appel à Nando. Silvia observe Carol et Fernanda flirtent avec Cadu.

 

 

 

 


Rédigé le Vendredi 10 Mars 2017 à 19:10 | Lu 1230 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Mars 2017 - 18:10 Passion secrète : Episode 64 à 75

Vendredi 3 Mars 2017 - 19:10 Passion secrète : Episode 40 à 51