Menu
News


Phil Collins hospitalisé après une chute



Rédigé le Jeudi 8 Juin 2017 à 18:30 | Lu 243 fois

Phil Collins hospitalisé après une chute
Alors qu’il devait assurer plusieurs concerts à Londres après plus de dix ans d'absence, Phil Collins doit tout annuler.

Le chanteur de 66 ans s'est gravement blessé à la tête après avoir fait une lourde chute dans un hôtel. Il a dû être conduit à l'hôpital en urgence, mais ses jours ne sont pas en danger.

Les équipes de l’artiste ont publié un message d’excuses sur Facebook, expliquant que les prochains concerts étaient reportés. "Nous devons malheureusement annoncer que la performance de Phil Collins au Royal Albert Hall de Londres sera reportée ce soir (Juin 8) et demain (juin 9). Il a des difficultés pour marcher. Il s’est levé au milieu de la nuit pour aller aux toilettes et a glissé dans sa chambre d'hôtel, frappant sa tête à la chute sur une chaise. Il a été emmené à l'hôpital pour faire des points de suture pour une blessure grave près de son œil. Il est gardé en observation pendant 24 heures. Phil vous présente ses sincères excuses et merci aux fans. Il a eu une semaine fantastique à ses premières émissions en 10 ans, ne peut pas remercier suffisamment les gens pour leur réaction chaleureuse et est impatient de revenir. " peut-on lire.

Malgré cet accident, cette tournée, qui passera par Paris, sonne pour Phil Collins comme une renaissance, l’artiste de 66 ans se remettait peu à peu sur pied en retrouvant l’amour auprès de son ex femme Oriane et écrivant un nouvel album.








 



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Octobre 2022 - 16:10 Fête des diplômés de l'IRTS de la Réunion


Nouveau commentaire :