Menu
News


Pierre-Ambroise Bosse dévoile une photo de son agression



Rédigé le Jeudi 14 Septembre 2017 à 09:00 | Lu 207 fois

Pierre-Ambroise Bosse dévoile une photo de son agression
Pierre-Ambroise Bosse a violemment été agressé dans la nuit du 26 au 27 août dernier, et dans une interview accordée à VSD, Pierre-Ambroise Bosse est revenu sur sa violente agression, et a partagé une photo choc.

L'athlète a accepté de faire publier une photo de lui juste après son passage à tabac, une image saisissante qui témoigne de la violence des coups.

« Ça a été le plus grand choc de ma vie, a-t-il confié à l’heb­do­ma­daire. Ce passage à tabac est d’au­tant plus injuste que je n’ai rien fait, ce n’est pas de ma faute, je n’ai aucune respon­sa­bi­lité dans ce qui s’est passé. C’est une parfaite injus­tice, une atteinte à la dignité humaine. » Une agres­sion qu’il paie double aujourd’­hui puisqu’il a mis un terme à sa saison, son corps devant récu­pé­rer du trau­ma­tisme subi. Alors Pierre-Ambroise a décidé de s’in­ves­tir corps et âme dans un combat qui lui est cher : celui de la défense de l’en­fance maltrai­tée. Du haut de ses 25 ans, celui qui se consi­dère encore comme « un enfant, un grand enfant » explique : « Je me suis fait tabas­ser sans raison et aujourd’­hui je veux défendre les enfants, ces centaines de gosses battus, bafoués, mépri­sés, rudoyés, bruta­li­sés. Ce sera mon combat. » Un combat diffi­cile mais valeu­reux.

Dans cette affaire, un homme de 24 ans a été mis en examen pour "violence en réunion" le 1er septembre. Une information judiciaire a été ouverte contre l'agresseur présumé et "toutes autres personnes que l'information pourrait identifier du chef de violences volontaires".
 

Pierre-Ambroise Bosse dévoile une photo de son agression



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Octobre 2022 - 16:10 Fête des diplômés de l'IRTS de la Réunion


Nouveau commentaire :