Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Décoration

Place aux imprimés dans chaque pièce de la maison


La monotonie des murs blancs ou des coussins unis, ce n’est pas pour vous ? Cela tombe bien car les jolis imprimés s’invitent partout dans la déco. A vous de voir dans quelles pièces de la maison vous leur ferez une place…


UN PAPIER PEINT ORIGINAL DANS LA CHAMBRE

Place aux imprimés dans chaque pièce de la maison
Le papier peint s’habille de motifs originaux et apporte un aspect chic à la chambre. Choisissez de ne recouvrir qu’un seul mur afin de ne pas trop alourdir la déco. N’oubliez pas que s’il y a des rayures, cela donne du volume à l’espace! Pensez-y si vous avez une petite chambre !

UNE CRÉDENCE COLORÉE DANS LA CUISINE

Place aux imprimés dans chaque pièce de la maison
Votre cuisine vous semble vide et impersonnelle? Pourquoi ne pas l’habiller en lui donnant votre petite touche à vous grâce à une crédence à motifs. Il en existe de nombreux modèles. L’un d’eux s’accordera forcément à la couleur et la déco de votre intérieur. En général, une crédence se pose assez facilement. Elle peut même parfois être autocollante.

UN STORE DE SALLE DE BAIN QUI DÉTONNE

Place aux imprimés dans chaque pièce de la maison
Si vous souhaitez ajouter des motifs tendance dans votre salle de bain, il suffit d’y installer un store. A vous de le choisir dans les mêmes tons que votre carrelage ou totalement différent pour mettre l’accent sur cet accessoire.

UN TAPIS QUI DONNE DU STYLE AU SALON

Place aux imprimés dans chaque pièce de la maison
Le tapis a toujours été un élément décoratif très efficace. Ses motifs imposent immédiatement un style particulier et donnent à votre intérieur un style très design. Cependant, sachez que s’il prend sa place plus facilement dans le living room, le tapis sait aussi créer une ambiance chaleureuse dans votre entrée, votre bureau, votre chambre...

Rédigé le Vendredi 31 Mai 2019 à 07:00 | Lu 110 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Juin 2019 - 07:00 Prenez soin de vos outils

Vendredi 7 Juin 2019 - 07:00 Une déco de foot !