Menu
News


Polémique à « The Voice » : Mennel a quitté l’émission



Rédigé le Vendredi 9 Février 2018 à 09:37 | Lu 283 fois

Polémique à « The Voice » : Mennel a quitté l’émission
Mennel, la candidate de The Voice, au centre d'une polémique qui ne s'éteint pas, a décidé de quitter l'émission.

Dans une vidéo publiée sur Facebook, elle explique avoir "mal vécu" cette semaine, où de vieilles publications sur les réseaux sociaux ont été exhumées. La jeune candidate y relayait des théories complotistes sur la vague d'attentats qui a frappé la France et soutenait des personnalités controversées comme Tariq Ramadan ou Dieudonné.

La jeune femme, qui avait interprété le titre "Hallelujah" de Leonard Cohen - en traduisant quelques vers en arabe -, explique vivre très  difficilement la pression médiatique et "les tensions survenues ces derniers jours". Mennel, visiblement émue, dit avoir eu la volonté de participer à The Voice dans "l'intention de rassembler, pas de diviser, d'ouvrir les esprits, pas de les assombrir". Elle n'arrête pas de chanter pour autant et elle déclare que cette "épreuve" est "une force pour continuer à diffuser un message de paix et de tolérance, loin de tous ces fanatismes".

« Malgré des excuses sincères, l’environnement restait trop pesant. Nous espérons que sa décision et les mots choisis pour l’exprimer permettront d’apaiser les tensions », explique les producteurs de l'émission dans un communiqué diffusé dans la nuit de jeudi à vendredi. 




Nouveau commentaire :