Menu
News


Prince Harry et Meghan Markle : La date officielle de leur mariage dévoilée



Rédigé le Lundi 18 Décembre 2017 à 09:15 | Lu 59 fois

Prince Harry et Meghan Markle : La date officielle de leur mariage dévoilée
C’est sans doute l’un des mariages les plus atten­dus de l’an­née 2018, et le palais de Kensington vient enfin de dévoiler la date officielle de la cérémonie.

Le prince Harry épousera sa fiancée, l'actrice américaine Meghan Markle, le samedi 19 mai à la chapelle Saint-George du château de Windsor, à l'ouest de Londres. Ce château est le lieu de résidence des souverains britanniques depuis près de 1000 ans. La reine Élisabeth II, âgée de 91 ans, sera présente à la cérémonie.

Cette annonce fait suite à celle de l’annonce de leurs fiançailles: « Son Altesse Royale le prince de Galles est heureux d'annoncer les fiançailles du Prince Harry et Meghan Markle. Le mariage se tiendra au printemps 2018. D’autres détails sur la cérémonie seront communiqués en temps voulu », avait indiqué le 27 novembre dernier le palais de Kensington dans un communiqué.

En vue de son mariage, l'actrice, surtout connue pour son rôle dans la série Suits, va être baptisée et confirmée selon le rite anglican. Elle a aussi prévu de prendre la nationalité britannique, un processus pouvant prendre plusieurs années, et décidé de renoncer à sa carrière ainsi qu'à son engagement auprès de l'ONU, où elle militait pour les droits des femmes, pour se consacrer aux activités caritatives de la famille royale.



Nouveau commentaire :