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Proteam Make-Up Madora : 9 addictes du maquillage


En 40 ans de présence, Madora a marqué de son empreinte le monde de la mode à La Réunion. L'enseigne sait aussi se renouveler et innover, comme l'illustre bien la création de sa Proteam Make-Up, composée d'une équipe de 9 jeunes make-up artistes. Laëtitia Lechat, brand manager, et Coralie Isambert, coordinatrice réseau, nous expliquent le secret d'une belle dynamique de groupe.


Rédigé le Mardi 4 Septembre 2018 à 09:00 | Lu 1208 fois

Proteam Make-up Madora - ©Julien Bourbon
Proteam Make-up Madora - ©Julien Bourbon
Combien de magasins possède l'enseigne Madora dans l’île ?
Coralie Isambert : Nous possédons 14 boutiques à La Réunion. Nous avons aussi la chance d’avoir des boutiques à Mayotte et au Kenya.

Pouvez-vous nous parler de la philosophie du groupe Madora ?
Laëtitia Lechat : Madora, c’est 40 ans d’expertise et de proximité avec les Réunionnais. Nous aimons sublimer la beauté de chacun et offrir le meilleur à nos clients. Nous travaillons en harmonie pour innover et répondre aux nouvelles tendances. Nous souhaitons que nos boutiques soient un lieu de découverte et de plaisir, grâce au professionnalisme de nos conseillères. Notre philosophie est tout simplement d’offrir le meilleur à La Réunion.

Quelles sont les marques à qui vous faites confiance, notamment les marques exclusives ?
CI : Nous faisons confiance à toutes nos marques ! Au-delà des grandes marques que nous référençons dans nos boutiques, nous avons la chance d’avoir des marques en exclusivité dans nos magasins, c’est-à-dire des marques que vous trouverez uniquement chez Madora, à savoir Sisley, Black-Up, Clinique, Estée Lauder, Glamglow, Cartier, Mickael Kors, Qiriness et Tom Ford. Ces marques exclusives montrent la confiance que ces dernières ont en l’enseigne. Elles savent que nous représenterons au mieux leur philosophie et elles connaissent notre expertise dans le monde de la parfumerie et de la cosmétique.

Présentez-nous le concept de la Proteam Make-Up Madora.
LL : Notre Proteam Make-Up est née d’une volonté de valoriser le talent de nos conseillères qui maquillent très bien. Je me suis inspirée des grandes marques qui ont une team dont les membres font le déplacement pour exercer leurs talents lors de la fashion week, du Festival de Cannes ou encore de défilés. Il s’agit pour nous d’exporter le maquillage à l’extérieur des boutiques. Nous intervenons lors de défilés, d'événements, de soirées sélectives ou de prestations maquillages....

... Retrouvez la suite de l'article dans votre magazine Télémag+ n°292 du 04/09/18



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