Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Punar Vivaah : Semaine 8 du au 12 mai


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 15 h 45


Punar Vivaah : Semaine 8 du  au 12 mai
Lundi 8 mai

Yash voit Aarti partout dans la maison. Il danse même tout seul en imaginant Aarti dans ses bras. Vidhi voit cela et se demande s’il est amoureux. Yash élude la question et part dans sa chambre. Aarti amadoue Paridhi pour qu’elle dise la vérité à Prateek mais elle a peur que cela soit la fin de leur mariage.  
Prashant fait un rêve où il demande à Aarti de revenir dans sa vie avec Ansh. Yash entend tout cela. Même s’il est au courant de la vérité, Yash révèle quand même ses sentiments à Aarti et lui demande d’oublier son premier amour et de continuer de vivre avec lui car elle et Ansh sont toute sa vie. Aarti décide de rester avec Yash. C’est à ce moment-là que Prashant se réveille.  


Mardi 9 mai

Paridhi présente ses excuses à la famille Scindia pour tout le stress causé par son affaire au tribunal. Yash et Aarti font une visite en secret à Mme Mehta. Alors que le jugement de Paridhi est sur le point d’être rend, il est interrompu par les aveux de Mme Mehta contre son mari. La vérité est enfin dévoilée. Le jugement est donc rendu en faveur de Paridhi.  
La famille Scindhia montre sa gratitude envers Mme Mehta. Aarti est seule, à la maison, à attendre Yash. Prashant veut s’excuser auprès d’Aarti. Aarti attend Yash mais tombe sur Prashant aux portes de sa maison.   

Mercredi 10 mai

Aarti est bouleversée par la présence de Prashant : cela la laisse dans un état second. Après les prières, la famille Scindhia partagent de bons moments en famille au temple. Un peu plus tard, Aarti reprend conscience et voir que Prashant est toujours là alors que quelqu’un frappe à la porte. Elle demande à Prashant de partir par la porte de derrière. Alors que Prashant s’en va, Prateek le bouscule par accident mais Prashant réussit à s’enfuir. Les Scindhia aperçoit Prashant à la télévision sur CCTV mais ne le reconnaît pas. Aarti est soulagée. Yash essaye de montrer son amour à Aarti mais se retrouve à faire des expressions bizarres. Prashant se remémore Aarti et se réveille en criant le nom d’Aarti. Shobha lui demande de ne pas intervenir dans la vie d’Aarti.

 

Punar Vivaah : Semaine 8 du  au 12 mai
Jeudi  11 mai

Les Scindhia sont de bonne humeur pour embêter Yash. Celui est plutôt aux petits soins pour Aarti : ils passent ensemble un moment très romantique. Prashant arrive et part, contrarié. Yash l’aperçoit et se demande pourquoi Prashant est parti sans avoir vu qui que ce soit. Shobha demande à son fils d’arrêter de se rendre chez Aarti et lui demande de laisser tranquille Yash et Aarti.  
Yash tente de montrer son amour à Aarti en utilisant des “shayari” mais il n’est pas sûr de lui. Aarti est choquée de voir Prashant jouer avec son fils dans le jardin. Elle lui demande de rester à l’écart. Yash arrive et Prashant a quelque chose à lui dire. Aarti a peur qu’il dise la vérité à Yash..


Vendredi 12 mai

Yash et Aarti passent ensemble des moments romantiques. Ils se préparent pour fêter l’anniversaire de Satyendra et Shobha. Taiji fait une visite surprise et menace de révéler qu’Aarti est une femme divorcée.  
Alors que l’atmosphère est tendue car la vérité sur le divorce est sur le point d’être révélée, il y a des chansons et des danses. Taiji panique en disant qu’elle ne laissera pas une injustice arriver à Prashant. Elle demande à ce qu’Aarti revienne en tant qu’épouse de Prashant. Satyendra l’empêche de dire toute la vérité devant tout le monde et lui promettant de faire revenir Aarti.  
 

Rédigé le Vendredi 5 Mai 2017 à 18:00 | Lu 196 fois


Dans la même rubrique :
< >