Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Punar Vivaah : Semaine du 06 au 10 février


Télénovéla indienne sur Antenne reunion du lundi au vendredi à 14 h sauf le mercredi


Punar Vivaah : Semaine du 06 au 10 février
Lundi  6 février
 
Prashant humilie Aarti. Aarti le gifle lorsqu’il lui dit qu’Ansh n’est pas son fils mais l’enfant d’une personne misérable. Aarti lui dit alors qu’Ansh n’est pas son fils mais le fils de Yash qui lui a sauvé la vie. Prashant avertit tout le monde qu’il reviendra pour réclamer sa part. 
 
Mardi 7 février

Aarti est en plein dilemme : elle compare Prashant avec Yash. Gayatri souhaite rendre les bracelets d’Arpita mais la tante l’en empêche. Shobha fait à nouveau comprendre Aarti que ce n’est pas le bon moment pour dire la vérité à Yash et qu’elle devrait attendre que leur relation soit plus forte.
 
Mercredi  8 février

Aarti essaye de devenir amie avec Palak mais celle-ci se moque d’elle et s’en va. La tante essaye de démoraliser Aarti. Mais Aarti dit qu’elle persistera dans cette voie. Elle décide de refaire la chambre des enfants. Elle est décidée : elle ne laissera pas le passé empiéter sur sa vie actuelle.

Aarti et Vidhi refont la chambre des enfants et sont impatients de voir leurs réactions. La tante de Yash monte Palak contre Aarti pour qu’elle rejette Aarti. Vidhi réconforte Aarti et lui suggère de prendre la place d’Arpita si le bonheur de Palak et Payal lui importe vraiment.
 
Jeudi  9 février

Les enfants se réveillent et réclament Pradip. Anouchka n’accepte pas que l’ombre de Mouna plane sur son union avec Pradip. Elle appelle Mouna pour l’insulter. Boule boule arrache le téléphone et prend la défense de sa mère. Pradip exécute des pas de danse pour demander pardon à Anouchka. Poumi tient à remettre la lettre d’autorisation personnellement à Anouchka pour la fête au quartier.

Poumi tend un piège à Anouchka pour la bloquer dans l’ascenseur et se moquer d’elle. Mouna est inquiète de la nouvelle attitude de Boule boule. Mouna amène Vinid à rencontrer d’autres femmes afin de lui trouver une épouse mais lui n’a d’yeux que pour elle.
 
Vendredi  10 février

Aarti souhaite organiser quelque chose pour l’anniversaire de Palak qui doit arriver dans quelques jours mais Vidhi lui demande de ne pas y penser car ils ne le fêtent jamais. Aarti essaye d’en savoir plus auprès de Palak mais celle-ci lui dit qu’on ne fête pas son anniversaire.
 
 
 
 
 

Rédigé le Vendredi 3 Février 2017 à 18:35 | Lu 56 fois


Dans la même rubrique :
< >