Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Punar Vivaah : Semaine du 1 au 5 mai


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 15 h 45


Punar Vivaah : Semaine du 1 au 5 mai
Lundi 1 mai

Yash, Pankaj et Prateek se préparent pour jouer aux cartes. La tante est à la recherche d’Aarti. En voyant Shobha, elle a le pressentiment qu’il se passe quelque chose de décide de partir à la recherche de la vérité. Lorsqu’il est interrogé par la tante, Prashant avoue qu’il a la photo d’Ansh dans son portefeuille car il en avait besoin pour l’ouverture d’un compte épargne. Aarti et lui de disputent au sujet de la quantité de pétards à donner en plus à Ansh.

Mardi 2 mai

Yash fait un aveu aussi à Aarti : il a donné de l’argent à Satyendra pour qu’il puisse résoudre ces problèmes financiers. Aarti est reconnaissante envers lui. Alors que les enfants partent pour faire un pique-nique à l’école, Shobha informe Aarti que la deuxième séance pour la transplantation de moelle osseuse a lieu aujourd’hui. Il faut qu’elle empêche Ansh de partir mais le bus scolaire est déjà parti. Yash reçoit un appel d’un inspecteur de police qui demande à le rencontrer car il a des nouveaux éléments pour l’affaire du meurtre. Aarti dit à Prashant qu’il devrait retrouver Nida pour la reconquérir s’il l’aime vraiment.
 
Mercredi 3 mai

Yash emmène Aarti dans sa chambre décorée avec leurs photos mais elle ne remarque rien car elle est stressée à cause de ses mensonges. Elle décide de dire la vérité à Yash concernant la greffe de moelle osseuse alors que celui-ci repense à la façon dont Aarti a changé sa vie. Le bonheur de Yash repose sur le bonheur de sa femme.  Aarti tend son dossier à Yash et lui dit qu’elle lui parlera lorsqu’il sera de retour du tribunal. Vidhi est surpris de voir les photos d’Aarti et entend que Yash pourrait bien être amoureux d’Aarti.
        

Punar Vivaah : Semaine du 1 au 5 mai

Yash est surprise de voir la pièce décorée et le repas préparé par Aarti en son honneur. Il se sent coupable d’avoir douté d’elle car il est sûr qu’elle ne trahirait jamais sa confiance. Pendant ce temps, Paridhi dit à Prateek qu’elle a vu Aarti, Ansh, Shobha, Satyendra ainsi que Prashant à l’extérieur de l’hôpital.


Jeudi  4 mai

Yash dit à Aarti que quelle que soit la raison, personne ne devrait mentir. Pendant qu’il lave la voiture, le chauffeur trouve une montre et la donne à la tante. Celle-ci est choquée lorsqu’elle apprend que la montre appartient à Prashant. Elle interroge Aarti à ce sujet mais Yash suppose que la montre est tombée dans la voiture lors de la nuit du Dipavali. Prashant ne dit pas la vérité à Yash sur Aarti et lui. Il fait de l’humour en lui disant qu’Aarti n’aime pas qu’ils se rencontrent ainsi de façon si romantique. Yash dit à Prashant de le laisser parler à sa femme pour qu’il puisse la convaincre de revenir mais Prashant refuse car elle est passée à autre chose.


Vendredi 

Yash voit Aarti partout dans la maison. Il danse même tout seul en imaginant Aarti dans ses bras. Vidhi voit cela et se demande s’il est amoureux. Yash élude la question et part dans sa chambre. Aarti amadoue Paridhi pour qu’elle dise la vérité à Prateek mais elle a peur que cela soit la fin de leur mariage.
Prashant fait un rêve où il demande à Aarti de revenir dans sa vie avec Ansh. Yash entend tout cela. Même s’il est au courant de la vérité, Yash révèle quand même ses sentiments à Aarti et lui demande d’oublier son premier amour et de continuer de vivre avec lui car elle et Ansh sont toute sa vie. Aarti décide de rester avec Yash. C’est à ce moment-là que Prashant se réveille.

 


        

Rédigé le Vendredi 28 Avril 2017 à 18:00 | Lu 107 fois


Dans la même rubrique :
< >