Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Punar Vivaah : Semaine du 10 au 14 avril


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 14 h sauf le mercredi


Punar Vivaah : Semaine du 10 au 14 avril
Lundi 10 avril

 
Aarti reprend conscience et est informée que son fils avec son père.  Un peu plus tard, Ansh lui dit qu’un gentil oncle l’a ramenée ici. Elle souhaite le rencontrer mais Prashant se met hors de la vue d’Ansh. Par conséquent, il ne le trouve pas. 
Aarti et Ansh viennent voir Prashant au temple mais au lieu de cela, ils voient Yash. Yash souhaitent la ramener avec les enfants. Mais Aarti accepte d’envoyer Ansh avec lui et se prépare à partir. Yash essaye de l’arrêter et lui dit que ramener les enfants à la maison signifie qu’elle rentre aussi.

Mardi 11 avril
 
La tasse de thé de Yash tombe par terre et Aarti propose de partager. Ils passent un bon moment ensemble en partageant cette même tasse de thé ensemble. La police arrive chez les Scindhia.  Cela effraie Paridhi. Mais elle est soulagée car ils ne sont là que pur lui ramener le sac à main qu’elle avait perdu. 
Aarti est inflexible : elle ne restera à a maison qu’à la condition où elle a le respect dû à une épouse. Suraj Pratap est satisfait de la décision d’Aarti et est maintenant certain que sa famille ne sera jamais brisée.  Suraj Pratap les accepte dans la famille.
 
Mercredi 12 avril

Gayatri est très heureux d’apprendre qu’Aarti est enceinte et souhaite revenir aussi vite que possible. Elle veut fêter cela en préparant un dîner spécial. Prateek se propose pour la préparation de ce dîner. Aarti est touchée par l’attention de Yash.  Shobha est choqué de voir le sang qui coule de la bouche de Prashant. Lorsque Yash et Aarti se renseignent, Shobha leur raconte un mensonge en leur disant qu’un chat est entré dans la maison.

Aarti souhaite annoncer à Yash qu’elle a une grossesse difficile mais elle ne lui dit rien finalement à cause des enfants. 
Aarti révèle à tout le monde que le médecin a suggéré qu’elle avorte car elle risque sa vie avec cette grossesse. Mais elle ne veut pas avorter. Yash souhaite qu’elle avorte pour ne pas risquer sa vie. Tout le monde est en faveur de l’avortement sauf la tante.

Punar Vivaah : Semaine du 10 au 14 avril

Jeudi  13 avril

Yash continue de penser que sa femme devrait avorter mais celle-ci la rassure en lui disant qu’elle prendra soin d’elle. Paridhi est choquée : elle entend parler de l’enquête sur le producteur à la télévision. Il est précisé que la police a trouvé le collier de Vidhi que portait Paridhi lorsqu’elle a fait feu. Le gynécologue suggère à Aarti d’essayer de rester en forme pendant les trois prochaines semaines car elle aurait alors la possibilité d’avoir un enfant. Le docteur conseille à Shobha de recevoir un don de moelle osseuse d’un de ses proches : son fils peut sauver sa vie. Shobha est dans le pétrin : Ansh sauvant la vie de Prashant détruira la vie d’Aarti.


Vendredi 14 avril 

Shobha appelle Aarti mais son téléphone portable est resté dans la voiture. Yash fait un bon petit plat pour Aarti : elle apprécie grandement ses efforts. Aarti lui demande de faire ce plat pour une autre femme enceinte aussi. Shobha se sent incapable de parler de Prashant à Aarti car elle est si heureuse en ce moment.  Yash enlève les oreillers entre lui et Aarti car ils n’en ont plus besoin : ils se font confiance désormais. Shobha essaye de joindre Aarti mais Yash répond au téléphone : Aarti est partie dormir. Une fois de plus, elle ne peut pas lui parler de Prashant.

   

Rédigé le Vendredi 7 Avril 2017 à 19:00 | Lu 860 fois


Dans la même rubrique :
< >