Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Punar Vivaah : Semaine du 13 au 17 février


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 14 h sauf le mercredi


Punar Vivaah : Semaine du 13 au 17 février
Lundi 13 février

Palak est d’accord pour fêter son anniversaire puisqu’Aarti lui a promis que sa mère viendrait la voir en ce jour. Elles ne disent rien à Yash comme s’il s’agissait d’un secret entre elle. Tout le monde commence à préparer des jeux et les cartons d’invitations pour la fête d’anniversaire.
Aarti demande l’aide de Yash pour déterminer si ses projets pour l’anniversaire de Palak sont biens ou si elle rate quelque chose. Palak accepte de s’excuser et invite ses amies qui sont fâchées avec elle. Shobha apprend qu’Aarti a promis à Palak de ramener sa mère le jour de son anniversaire : elle est choquée car il est impossible de faire cela.
 
 
Mardi 14 février

A l’école, Palak présente ses excuses à ses camarades de classe et les invite pour sa fête. Aarti demande à ce que Yash annule sa rencontre avec des enfants orphelins. Cela rappelle à Yash comment Arpita était habituée à organiser les choses de façon similaire. Aarti part chercher le gâteau d’anniversaire de Palak sous la pluie. Yash se souvient alors de l’accident d’Arpita alors qu’elle était partie récupérer le gâteau d’anniversaire de Palak sous la pluie.
Shobha demande à Aarti de changer d’avis sur le fait de prendre la place d’Arpita dans la vie de Yash et de ses enfants. Mais Aarti campe sur ses positions. Yash goûte le caramel et réaliser que cela ressemble à ce qu’Arpita préparait avant.
 
Mercredi 15 février

Yash imagine qu’Aarti est Arpita et chante et danse. Il participe joyeusement à la coupe du gâteau mais lorsqu’il sort de cette douce transe, il voit qu’Aarti est habillée comme Arpita. Il perd son sang-froid.

Punar Vivaah : Semaine du 13 au 17 février
Ansh essaye de remonter le moral de sa mère et lui assure qu’il arrivera à convaincre Yash de lui pardonner. Aarti est heureuse lorsque Payal lui parle et lui dit : « Mère ». Yash souhaite faire le « shradh » d’Arpita à la maison mais Suraj Pratap refuse.
 
Jeudi  16 février

Prateek et Vidhi demandent à ce qu’Aarti redonne le sourire à Yash. Ils montrent à Yash une ancienne vidéo. Aarti regarde la vidéo et est un peu jalouse lorsqu’elle voit la complicité entre Yash et Arpita. Aarti présente ses excuses à Yash qui lui pardonne. Il s’excuse également auprès d’elle pour l’avoir insultée devant tant de personnes. La tante regarde cette scène et décide ne pas laisser Yash tomber amoureux d’Aarti.
 
Vendredi 17 février

Aarti refuse de voir qu’elle est amoureuse de Yash. Elle part voir Yash en courant lorsqu’elle apprend que Prateek est malade. En voyant cela, Shobha est sûre qu’Aarti est amoureuse de lui mais qu’elle ne le sait pas encore. Shobha, Prateek, Paridhi et Vidhi ont pour projet de rapprocher Yash et Aarti. Prateek décide de les garder ensemble le plus souvent possible. Son plan tombe à l’eau lorsqu’il apprend que son frère sera occupé car il a contrat d’organisateur de mariage pour 15 jours. Mais grâce à l’aide Vidhi, ils vont faire en sorte qu’Aarti soit l’assistante de Yash.
 
 
 
 

Rédigé le Vendredi 10 Février 2017 à 18:12 | Lu 197 fois


Dans la même rubrique :
< >