Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Punar Vivaah : Semaine du 13 au 17 mars


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 14 h sauf le mercredi


Punar Vivaah : Semaine du 13 au 17 mars
Lundi 13 mars
 
Les enfants demandent à ce que Yash attrape Aarti puisqu’ils n’arrivent pas à l’attraper eux même. Yash lui court après mais elle arrive à s’enfuir. La deuxième fois, Aarti finit par avouer son amour à Yash. Mais, plus tard, elle dissimule ses sentiments lorsqu’il lui dit que c’est une blague.
Yash se sent mal après s’être énervé contre Aarti. Lorsqu’il s’informe des allées et venues de tout le monde, Chaggan l’informe que tout le monde s’est rendu aux festivités du village. Yash danse gaiement avec Aarti lors de ce festival. Yash annonce à Aarti qu’il ne sera plus triste et qu’il recommencera à vivre pleinement.
 
Mardi 14 mars

Yash ne veut plus entendre le nom d’Aarti et refuse de la reconnaître comme sa femme. Aarti essaye de convaincre Gayatri qu’elle ne savait pas ce qui a déclenché la colère de Yash mais Gayatri insiste pour connaître la vérité. Elle est désolée de voir Yash de nouveau aussi triste. Aarti raconte à tout le monde qu’elle a essayé de lui poser des questions mais qu’il ne répond jamais à ces interrogations.
Yash laisse tomber le perroquet d’Ansh lorsqu’il entend sa voix ainsi que celle d’Aarti. Paridhi est rancunière contre la famille de Prateek car ils pensent seulement à Aarti et pas à elle. Gayatri dit à Paridhi de rester à la maison et finit par se disputer avec elle.
 
Mercredi 15 mars

Selon le rituel, Yash est supposé faire boire de l’eau à Aarti mais il s’en va. Aarti décide de continuer son jeûne puisque Yash n’arrête pas son jeûne. Ansh et Payal demandent l’aide de Yash pour ouvrir une bouteille et la remplir d’eau : ils l’amènent ensuite à Aarti. Ils demandent à Aarti de boire l’eau de la bouteille que Yash a versée et d’arrêter son jeûne. Aarti n’est pas convaincue et dit à Vidhi qu’elle ne le fera pas.

Punar Vivaah : Semaine du 13 au 17 mars
Yash dit à Aarti de rester loin de lui et que si elle ne s’exécute pas, il partirait de la maison. Vidhi demande ce qui s’est passé avec Yash et Aarti lui avoue qu’elle est désemparée. Elle lui raconte que tout allait bien avec Yash la veuille de leur départ alors même qu’elle avait cassée le cadre photo d’Arpita par méprise. Elle a réparé son erreur en faisant réparer le cadre et Yash avait apprécié son geste.
Yash repousse Aarti lorsqu’elle essaye de l’aider. Tout le monde arrive et demande de ses nouvelles. Gayatri crie après Aarti car elle a contrarié Yash et lui demande de partir. Gayatri calme Yash et lui demande de manger quelque chose.
 
Jeudi  16 mars

Suraj Pratap bénit Aarti et lui demande de ne pas perdre espoir. Gayatri vient à la rencontre d’Aarti et lu dit que c’est Dieu qui l’a sauvée aujourd’hui et que par conséquent, elle doit dire la vérité devant tout le monde. Elle demande à ce qu’elle raconte tout ce qui s’est passé à Mumbai.
Ils se dirigent tous vers la chambre de Yash et continue d’entendre Yash casser tous les objets de la pièce. Il est en train de casser tous les souvenirs d’Arpita. A la fin, il ouvre la porte et tout le monde voit la pièce parsemée d’objets cassés. Après que tout le monde soit parti, Aarti entre et voit toutes les affaires d’Arpita sur le sol. Elle est contrariée et ne sait pas ce qui se passe avec Yash.

Vendredi 17 mars

Aarti s’excuse auprès de Yash pour avoir gâché les souvenirs d’Arpita lorsqu’il vient à sa rescousse. Yash perd son sang-froid lorsqu’il apprend que le feu est de la faute d’Aarti. Parmi les cendres, Aarti trouve une photo d’Arpita et Yash ensemble.  Vidhi est d’accord avec Aarti lorsqu’elle dit que Dieu a prévu une futur pour elle et Yash pendant la lune de miel.

Le médecin leur annonce qu’il ne peut rien faire pour l’état psychologique de Yash car celui-ci doit voir un psychiatre pour l’aider à gérer son stress. Prateek se dispute une fois de plus avec Paridhi. Elle est coincée sur la route mais il ne peut pas l’aider. Le producteur voit Paridhi et lui propose de la déposer chez elle.
 

Rédigé le Vendredi 10 Mars 2017 à 19:10 | Lu 457 fois


Dans la même rubrique :
< >