Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Punar Vivaah : Semaine du 17 au 21 avril


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 14 h sauf le mercredi


Punar Vivaah : Semaine du 17 au 21 avril
Lundi 17 avril

Yash laisse un message à Aarti lui demande de venir à sa rencontre seule, ce soir au Blue Moon. Yash ignore les appels de sa femme lorsqu’elle essaye de le joindre pour savoir ce qu’il fait ce soir. Shobha attend impatiemment Aarti mais celle-ci a oublié son rendez-vous avec elle à cause de la surprise de Yash.
Aarti se rappelle des moments passés où Prashant l’avait surprise de manière similaire. Les enfants apprennent que Prateek et Paridhi partent en lune de miel. Ils demandent à Yash et Aarti à quel moment eux partiront en lune de miel. Mais ceux-ci changent de sujet de conversation. 

 
Mardi 18 avril

Aarti interroge Shobha au sujet de la montre de Prashant. Satyendra souhaite lui dire la vérité mais il n’en fait rien. Aarti commence à parler de maladie su sujet de Prashant mais Satyendra l’arrête de suite. Aarti se sent blessée et Shobha la réconforte.  Ansh, Palak, Payal, Aarti et Yash passent une soirée au parc. Ansh fait les grimaces que Prashant lui avait apprises. Cela étonne Aarti car Prashant avait fait la même chose pour lui remonter le moral. Elle questionne son fils à ce sujet : il lui dit que l’homme qui lui a sauvé la vie était venu aussi à l’école. Les doutes d’Aarti sont confirmés lorsqu’Ansh reconnait Prashant sur une photo : c’est l’homme qui lui a sauvé la vie.

 
Mercredi 19 avril

Shobha se demande s’ils font le bon choix en laissant Aarti dire la vérité à Yash lorsqu’elle jugera que c’est le bon moment. Mais Satyendra lui demande de rester plus concentré sur la vie de son fils. Pendant qu’ils discutent de cela, Yash apparaît sur le seuil de leur porte. Ils sont tétanisés pensant qu’il connait la vérité maintenant. Paridhi et Prateek demandent la bénédiction de tout le monde et partent en Suède. Satyendra soutient Aart dans sa décision de révéler la vérité à Yash. Aarti est sur le point de tout dire à Yash mais la tante arrive pour leur annoncer que Vidhi a été arrêté par la police.
 

Punar Vivaah : Semaine du 17 au 21 avril
Les autorités obtiennent un mandat d’arrêt contre Vidhi pour le meurtre de Karan Metha grâce au collier qu’ils ont trouvé et qui appartient à Vidhi.  Aarti appelle Paridhi pour l’interroger au sujet du collier et de Karan Mehta. Paridhi est stressée et ne répond pas à son coup de fil. Aart appelle à nouveau et entend Paridhi mentir à Prateek en lui disant qu’elle appelle pour avoir des conseils pour la lune de miel. Vidhi a peur de partir en prison alors qu’elle est innocente. Pankaj la réconforte.

Jeudi  20 avril

Ansh se met du côté de Prashant et demande des comptes à Aarti : pourquoi se met-elle en colère contre lui ? Paridhi est en prison et Yash et Pankaj apprennent que le témoin principal a eu un accident. Cela indique que le meurtre de Karan Metha était planifié. Paridhi sort sous caution. La famille entière demande à Paridhi de tout raconteur en détail à Pankaj et de ne rien omettre. Paridhi craint toujours la colère de Suraj Pratap. Satyendra demande à Shobha de mentir à Aarti et d’emmener Ansh pour la greffe de moelle osseuse

Vendredi 21 avril 

Aarti demande à Yash de lui pardonner mais elle se rend compte par la suite qu’il est juste parti dormir. Elle décide de lui dire la vérité le lendemain : le jour du Karwa Chauth. Le lendemain, Yash empêche Aarti de faire le rituel du jeûne. Il demande à faire le jeûne pour elle car ils ne forment qu’un. Satyendra informe Shobha que l’intervention ne fera pas mal à Ansh et qu’elle a tout prévu. 
Satyendra fait semblant d’avoir une dispute avec Prashant pour faire croire à Aarti qu’il n’est pas avec eux. Ils mentent ensuite à Aarti en lui disant qu’Ansh avait mal à l’estomac et qu’ils l’ont emmené se faire examiner.
 

Rédigé le Vendredi 14 Avril 2017 à 18:00 | Lu 157 fois


Dans la même rubrique :
< >