Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Punar Vivaah : Semaine du 20 au 24 février


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 14 h sauf le mercredi


Punar Vivaah : Semaine du 20 au 24 février
Lundi 20 février
 
Gayatri ordonne à Aarti d’aider Yash dans son travail. Paridhi est très remontée contre Aarti puisqu’elle peut aller travailler alors qu’elle-même a été privée de cette possibilité. Elle a l’impression que tout le monde est injuste avec elle.
Yash est très satisfait du travail d’Aarti et la remercie pour son aide. Cela la rend très heureuse. Prateek entend Paridhi se plaindre de sa famille auprès de sa mère. Il lui demande de ne pas se plaindre pour des choses si insignifiantes.
 
 
Mardi 21 février

Aarti n’arrive pas à laisser travailler seul et continue de l’aider, ce qui prouve à Vidhi et Prateek qu’elle l’aime. Aarti continue à se dire qu’elle n’est pas amoureuse et est inquiète. Elle appelle Shobha pour soulager sa peine.
Neelam et Yash reviennent et se comportent normalement. Aarti sent qu’il y a quelque chose entre Neelam et Yash. Elle est sceptique car elle trouve des marques de rouge à lèvres et des cheveux sur le t-shirt de Yash
 
 
Mercredi 22 février

Aarti dit à Yash qu’ils doivent rencontrer Kunal pour voir à quel point il aime Neelam. Aarti s’arrange pour que Neelam et Kunal se voient et ainsi Yash peut faire la connaissance de Kunal.

Punar Vivaah : Semaine du 20 au 24 février
Pankaj demande à Aarti de rester à la maison et de rester en contact avec Yash d’avant d’aller le chercher. Aarti essaye de joindre Yash mails il est injoignable. Elle appelle ensuite Mme Tiwari pour lui demander où est Yash mais elle n’obtient aucune aide de sa part.
 
 
Jeudi  23 février

Aarti arrive à la mosquée et cherche partout Yash. Mais elle ne le trouve pas. Yash perd conscience car il étouffe, piégé dans sa voiture. Aarti demande l’aide de Dieu pour retrouver Yash.
Aarti se rend compte qu’elle aime Yash. A la maison, tout le monde s’inquiètent pour eux. Pour la première fois, Gayatri prie pour qu’Aarti ramène Yash à la maison sain et sauf.
 
Vendredi 24 février

Aarti refuse d’avouer son amour à Yash. Kunal appelle Yash et demande à ce qu’il empêche le suicide de Neelam. Yash convainc Neelam de ne pas se suicider et lui promet qu’elle se mariera avec Kunal.
Aarti et Yash vont à la rencontre de Karim car il est celui qui peut les aider à voir Neelma et Kunal. Personne n’est au courant de leur absence dans la famille Scindhia mis à part Vidhi. Yash demande à Aarti de le soutenir dans toutes ses décisions. Aarti accepte.
 
 
 
 
 
 

Rédigé le Vendredi 17 Février 2017 à 17:20 | Lu 82 fois


Dans la même rubrique :
< >