Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Punar Vivaah : Semaine du 24 au 28 avril


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 15 h 35


Punar Vivaah : Semaine du 24 au 28 avril
Lundi 24 avril

La tante est sarcastique avec Paridhi car elle a troublé la paix dans la maison mais Vidhi la réconforte en lui disant qu’elle sera reconnu innocente et que toute la famille la soutient. Shobha reçoit un appel de Prashant sur son téléphone portable mais c’est Aarti qui décroche. Avant même qu’elle ne puisse parler, il dit qu’il reste de son côté pendant quelques jours afin qu’Aarti n’apprenne pas la vérité. Cela tracasse Aarti
Chez les Scindhia, l’heure est à la fête. Les trois frères sont ensemble à la soirée de gala. Ils sont totalement hypnotisés par leurs femmes. Satyendra et Shobha vont en temple en laissant Ansh avec Prashant. La tante se sent abandonnée lorsque tous les invités chantent les louanges des belles-filles de Gayatri comme si elle n’était même pas là. 


Mardi 25 avril

Aarti n’attend pas Yash pour pouvoir revenir car il est parti ailleurs. Elle se dirige vers la maison de Shobha. A la maison, tout le monde  se demande où est passée Aarti. Ils commencent le rituel de la prière. Aarti arrive et calme Ansh.
Yash se rend chez Shobha et se souvient que Gayatri avait refusé à ce que vienne Aarti. Prashant revient à la maison avec Aarti et Ansh. Aarti demande des explications à Satyendra et Shobha pour lui avoir caché un fait aussi important : Pourquoi ont-ils pensé qu’elle ne serait pas compréhensive ?

 
Mercredi 26 avril

Aarti se souvient que Shobha lui avait dit qu’elle était la seule personne qui pouvait sauver Prashant. Yash lui demande lui promettre qu’elle ne lui cacherait rien même si c’est un détail insignifiant. Aarti repense à ce que Shobha lui a dit : La moelle osseuse d’Ansh peut sauver Prashant !

 

Punar Vivaah : Semaine du 24 au 28 avril
Yash emmène Aarti et Ansh à la maison et dit à Shobha à quel point ils aiment toux deux Ansh depuis que Shobha a pris soin de lui alros que ça n’allait pas très bien. Il leur demande de rester chez les Scindhia jusqu’à ce que Shobha aille mieux. Mais Satyendra refuse en lui disant que cela n’est pas possible

Jeudi  27 avril
 
Aarti est incapable de répondre à Shobha car Yash est là. Satyendra décide de prévenir Yash : tout sera de la faute d’Aarti si elle n’amène pas Ansh puisqu’ils ont besoin de lui pour sauver la vie de Prashant. Aarti décide d’emmener Ansh à l’hôpital pour sauver Prashant.
Aarti apaise Ansh : il doit sauver la vie de son « oncle » comme il sauvé la vie de sa mère. Ansh accepte de lui venir en aide. Alors que Satyendra est sur le point de tout dire à Yash shobha l’appelle et le prévient qu’Aarti est bien venue

Vendredi 28 avril 

Aarti remercie Yash pour les lanternes. Yash a peur des pétards mais il essaye de cacher sa peur. Mais Aarti apprend sa crainte des pétards. Yash invite Shobha et Satyendra à la maison pour la fête du Dipavali. Shobha accepte de venir mais Satyendra refuse.  Cependant, Prashant arrive à les convaincre de partir chez Aarti.
Puisque Prashant refuse de partir avec Yash, celui-ci insiste et le traîne à la maison. Le retour de Yash avec Prashant est stupéfiant pour Aarti. Yash le présente comment son ami et le force à célébrer le Dipavali avec eux puisqu’il était seul. 
 

Rédigé le Vendredi 21 Avril 2017 à 18:00 | Lu 94 fois


Dans la même rubrique :
< >