Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Punar Vivaah : Semaine du 27 février au 3 mars


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 14 h sauf le mercredi


Punar Vivaah : Semaine du 27 février  au 3 mars
Lundi 27 février
 
Yash et Aarti commencent à danser. Pendant ce temps, Kunal sort de la pièce. Yash, Aarti, Neelam et Kunal disparaissent dès que les lumières s’éteignent. Ils vont se réfugier dans la chambre de d’Aarti et Yash.
Vidhi demande à Aarti s’ils sont ceux qui ont aidé Neelam et Kunal à s’enfuir de la maison. Neelam essaye de faire comprendre que tout n’est pas perdu pour lui et qu’il devrait oublier son passé et vivre le moment présent mais Yash pense qu’on ne peut aimer qu’une fois.
 
 
Mardi 28 février

Convaincus par Yash et Aarti, M. et Mme Tiwari reconnaissent leurs erreurs. Ils aimeraient que Neelam soit vivante pour qu’ils puissent la marier à Kunal. Cela faisait partie du plan d’Aarti : les amoureux faisaient semblant d’être mort pour que les parents reconnaissent leur erreur.
Vidhi, Prateek et Pankaj essayent de faire réalise à Yash qu’Aarti a des sentiments pour lui. Mais pour Yash, il n’y a que du respect entre eux. Aarti surprend cette conversation et cela la blesse.
 
 
Mercredi 1er mars

Aarti veut que Palak ait plus confiance ne elle pour qu’elle puisse participer au concours de débat. Elle essaye donc de la convaincre de participer à cette compétition. Palak s’entraîne et toute la famille l’encourage.

Punar Vivaah : Semaine du 27 février  au 3 mars
Palak est heureuse lorsque la famille l’encourage mais Maya la décourage mais Aarti intervient et essaye de remotiver Palak. Mais celle-ci s’énerve contre elle.  Yash convainc Palak qu’Aarti essayait de l’aider.
 
Jeudi  2 mars
 
Maya s’introduit dans la chambre d’Ansh et change son discours pour que la classe se moque de lui. Aarti essaye de réconforter Palak. Elle donne l’espoir à Palak qu’elle puisse être sélectionnée pour les concours de débat entre différentes écoles si elle se débrouille bien pour son discours devant la classe.
La tante change le discours d’Ansh de façon à ce qu’il ait l’air d’insulter le professeur au lieu de la complimenter. La maitresse s’énerve et refuse de l’accepter dans la compétition. Ansh se sent abandonné par Yash.
 
Vendredi 3 mars

Ansh s’énerve contre Yash. Celui-ci pense qu’Aarti a changé le discours d’Ansh de peur qu’il ne gagne et que Palak perdre. Prateek se sent coupable d’avoir douté de Paridhi. Mais il la voit dans un café attablée avec un home. Il pense qu’elle le trompe.

Aarti se sent coupable du malheur de la tante. Yash décide de mettre tous les problèmes de côté pour tenir la promesse que lui et Aarti ont faite. Prateek est furieux contre Vidhi et confronte Paridhi car celle-ci l’a trompé. Se sentant coupable, il s'excuse plus tard et elle lui annonce qu'elle a rencontré un producteur concernant le travail. Aarti et Yash essayent de convaincre à la fois Palak et Ansh pour participer à la compétition
 
 
 
 
 
 

Rédigé le Vendredi 24 Février 2017 à 17:00 | Lu 86 fois


Dans la même rubrique :
< >