Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Punar Vivaah : Semaine du 3 au 7 avril


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 14 h sauf le mercredi


Punar Vivaah : Semaine du 3 au 7 avril
 
Lundi 3 avril
 
Aarti s’inquiète lorsque Yash lui demande pourquoi elle s’est rendue chez le gynécologue mais elle arrive à gérer la situation. Prateek et Paridhi sont tous les deux peinés par leur dispute. Yash demande à Prateek s’il a remarqué un changement dans le comportement d’Aarti mais obtient une réponse négative de sa part.
Shobha essaye en vain de convaincre Aarti d’avorter. Celle-ci veut annoncer à Yash sa grossesse. Paridhi est furieuse lorsque Vidhi lui demande de laver ses affaires. Aarti parle de cette fameuse nuit de Mumbai mais Yash ne l’écoute pas.
 
Mardi 4 avril

Aarti garde son dossier médical de grossesse bien en vue sur la table de Yash pour qu’il le voie car elle n’est pas capable de lui en parler. Vidhi met les amulettes sur Aarti et lui en explique l’importance. Yash entend cela et refuse de porter les amulettes.
Preeto pense qu’Aarti est enceinte et interroge Aarti à ce propos. Celle-ci ne répond pas pendant que Gayatri change de sujet. Shobha décide d’informer elle-même Yash car plus elle attendra, plus ce sera néfaste pour elle et son enfant. Paridhi s’excuse auprès de Vidhi pour son comportement. Vidhi lui pardonne.
 
Mercredi 5 avril

Aarti craint la colère de Yash et ne lui révèle pas sa grossesse. Mais elle regrette de perdre une telle opportunité car elle doit tout lui dire le plus rapidement possible. Prateek et Vidhi ainsi qu’Aarti organisent une fête d’anniversaire surprise. Ils pensent qu’Aarti changé la vie de Yash. Ansh, Palak et Payal sont excités par la fête d’anniversaire de Yash. Yash invite son très cher ami Ranveer.
 

Punar Vivaah : Semaine du 3 au 7 avril
 Aarti enregistre une vidéo où elle informe Yash de sa grossesse : c’est pourquoi elle prend la décision de partir. Yash coupe son gâteau d’anniversaire. Aarti ment à Yash en lui disant que jouer à cache à cache avec Yash lui fera se sentir mieux. Yash est à la recherche d’Aarti et repense à tous les moments où il s’est mal comporté. Suraj Pratap perd son sang-froid avec Maya car elle savait qu’Aarti partait de la maison. 
 
Jeudi  6 avril

Ansh voit Yash et en informe Aarti. Aarti est sur le point de l’appeler mais ne le fait pas. Elle emmène Ansh. La mère de Paridhi la gifle et l’interroge car elle pense qu’elle a trompé Prateek. Elle empêche Paridhi de tout avouer car Prateek ne lui pardonnera jamais.  
Ansh est choqué car il voit Aarti inconsciente. Ils ratent le bus et Ansh est pétrifié. Il fait tout son possible pour la réanimer.  Ansh entend une voiture et se rend sur la route principale. Il voit la voiture passer et il réalise que c’est la voiture de Yash. Il crie pour demander de l’aide à son papa mais en vain.

Vendredi 7 avril
 
Yash tombe par hasard sur Prashant et laisse tomber son kit médical. Yash paye pour de nouveaux médicaments et Prashant note son numéro pour lui rendre sa monnaie.  Yash décide d’adresser un message télévisé à Aarti.
Yash enregistre un message d’excuse à destination d’Aarti et lui demande de rentrer à la maison. Prashant voit le message de Yash à la télévision et réalise qu’il s’agit de Yash Scindhia.  Il veut appeler immédiatement Yash mais il est ému en voyant Ansh. Il raccroche directement le téléphone.
 
 

Rédigé le Vendredi 31 Mars 2017 à 19:00 | Lu 430 fois


Dans la même rubrique :
< >