Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Punar Vivaah : Semaine du 6 au 10 mars


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 14 h sauf le mercredi


Punar Vivaah : Semaine du 6 au 10 mars
Lundi 6 mars
 
A la fin du récit, Palak accepte Aarti en tant que mère et cela l’émeut. Palak gagne la compétition. Ansh est découragé. Prateek essaye de se racheter après son erreur mais cela n’a aucun effet sur sa femme. Paridhi demande à Prateek d’obtenir ses congés pour leur lune de miel s’il veut vraiment s’excuser. Ansh raconte à tout le monde que Yash a dit que les filles sont bonnes pour parler alors que les garçons sont bons en sport. En entendant cela, les filles mettent au défi les garçons de jouer avec elles car les filles peuvent tout faire. Suraj Pratap donne son autorisation. Les filles perdent leur défi contre les garçons.  
 
Mardi 7 mars

Aarti fait de son mieux pour convaincre Yash mais il n’est pas convaincu. Paridhi est furieuse contre la décision de Gayatri. Shobha dit à Aarti de laisser du temps à Yash pour réfléchir. Elle accepter de laisser un peu de temps à Yash. La tante dit à Paridhi que Prateek aime plus son frère et sa belle-sœur que sa propre femme.  Yash demande à Ansh de faire attention lorsqu’il est dans sa salle de bain car la porte de la salle de bain est abîmée. Ansh est d’accord mais dès qu’il entend qu’Aarti a du maïs pour lui il court et oublie tout cela. Pendant ce temps-là, Aarti ferme sa chambre et va dans la salle de bain pour se rafraîchir un peu. Ils sont tous les deux choqués de se voir et se retrouvent enfermés à l’intérieur de la salle de bain. 

Punar Vivaah : Semaine du 6 au 10 mars
Mercredi 8 mars

Aarti rassure Gayatri en lui disant qu’ils ne partiront nulle part. La tante fait exprès de parler de Paridhi et demande à Gayatri à ce qu’il les envoie plutôt. Les enfants se sont énervés contre Yash car il ne les emmène pas en vacances.  Yash n’a pas le choix : il accepte l’ordre de Suraj pratap. Yash, Aarti et les enfants reçoivent les bénédictions de tout le monde et vont rejoindre l’aéroport. Ils arrivent à Mumbai et les enfants sont impatients de voir la maison sur la plage. Yash commence à se remémorer Arpita. Aarti et les enfants sont contraries de voir qu’Ansh est très occupé avec son travail. Elle menace de repartir à Bhopal avec les enfants. Yash s’excuse auprès d’elle et lui donne le téléphone. La tante continue à pousser Paridhi à penser qu’Aarti a eu ce qu’elle voulait car elle sait comment obtenir ce qu’elle veut.
 
 
Jeudi  9 mars

Les enfants poussent Aarti et Yash sur la balançoire et ils passent tous un agréable moment ensemble. Le producteur offre une émission à Paridhi où elle pourrait cacher le fait qu’elle soit mariée. Par malentendu, Paridhi comprend que Prateek a donné son accord pour l’émission et accepte donc de faire cette émission.
Aarti veut faire des achats au marché et Yash se propose de l’aider. On informe Lakhan sur les habitudes de Yash et que c’est certain qu’il sera tué aujourd’hui. Aarti s’arrange pour envoyer faire des achats ailleurs car elle hésite à acheter de la lingerie devant lui.
 
 
Vendredi 10 mars

Lakhan est à la recherche de Yash lorsque Yash l’attaque par derrière et lui dit de ne jamais venir le voir. Paridhi ne veut pas de l’aide de Prateek pour qu’elle obtienne la permission pour son travail. Elle lui dit qu’elle s’occupera de tout.
Aarti défie au bras de fer Yash. Pendant ce temps-là, Gayatri fait comprendre à Paridhi que Prateek aime son frère en lui disant qu’ils sont tous les deux comme  le seigneur Ram et Laxman dans l’épopée Ramayan et qu’ils feraient n’importe quoi pour le bonheur de l’autre. Yash accepte le défi d’Aarti à la condition que le perdant emmène le gagnant et les enfants à la plage manger des épis de maïs.
 
 
 
 

Rédigé le Vendredi 3 Mars 2017 à 19:15 | Lu 204 fois


Dans la même rubrique :
< >