Menu
A La UNE


Que c'est-il passé chez les People dernièrement?


Un chanteur qui devient acteur et des enfants de stars sous le feu des projecteurs!


Rédigé le Mardi 6 Septembre 2022 à 17:07 | Lu 86 fois

Kendji Girac, de la chanson à la comédie...

Le célèbre vainqueur de The Voice s’est essayé au métier d’acteur. Kendji Girac a joué le rôle principal, un jeune menuisier passionné de boxe dans un téléfilm, intitulé Champion dont la diffusion était programmée le 5 septembre sur TF1 . Il paraît assez fier du résultat d’autant qu’il y parle du sujet de l’illettrisme mais il a avoué dernièrement être assez inquiet de la réaction de ses parents par rapport aux scènes intimes qu’il a pu tourner dans ce film. Cependant, le chanteur qui prépare son prochain album, a précisé que cela n’avait rien enlevé à son plaisir de jouer.

David Jarre en magicien dans Vivement Dimanche.

David Jarre Le fils du musicien Jean-Michel Jarre et de la comédienne Charlotte Rampling s’est tourné lui aussi vers une carrière d’artiste. En effet, David Jarre est… magicien. Et il montrera toute l’étendue de son talent cette saison dans l’émission Vivement Dimanche (France 3), présentée par Michel Drucker. 

​Joakim Noah s’est marié!

Le fils aîné de Yannick Noah et le mannequin brésilien, Lais Ribeiro ont profité des vacances pour se dire un grand oui sur la plage de Trancoso au Brésil. Un beau mariage célébré le 13 juillet dernier avec la famille Noah au grand complet. L’ex-basketteur de 37 ans, très heureux de son nouveau statut d’homme marié, ne cesse de publier des photos de la cérémonie depuis le jour J.

La boule à zéro d’Ireland Baldwin.

Le mannequin américain Ireland Baldwin vient de faire un drôle de choix de coupe de cheveux… La fille de Kim Basinger et Alec Baldwin a tout rasé ! Il faut dire que la jeune femme de 26 ans avait depuis longtemps l’intention de faire du bien à ses cheveux. Visiblement, elle a fini par passer à l’acte !



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 20 Septembre 2022 - 15:25 Culture: Hofesh Shechter Contemporary Dance 2.0


Nouveau commentaire :