Menu
Mode


Que va-t-on porter en 2022 ?


C’est bientôt la rentrée ! Mais comment s’habiller pour rester stylé ! Zoom sur les 5 incontournables à adopter pour être au top de la mode cette année encore…


Rédigé le Lundi 17 Janvier 2022 à 10:30 | Lu 131 fois

Le jaune, couleur de l'année

Vous serez certainement étonnés d’en voir autant ! En 2022, on adopte le jaune aussi solaire qu’apaisant… mais aussi toutes les couleurs qui donnent du pep’s ! Les orangés acidulés, les verts anisés, les violets vitaminés… seront également absolument partout !

La jupe très très très mini !

Que va-t-on porter en 2022 ?
La mini-jupe sera aussi indispensable. Il y en aura pour tous les goûts et dans tous les styles, chez toutes les marques mais la particularité de cette année c’est qu’elle est vraiment très courte !

Les sabots, toujours là

Que va-t-on porter en 2022 ?
Ils continuent leur retour ! Certaines ont osé les sabots en 2021, vous serez plus nombreuses à l’adopter en 2022 ! Ils s’accordent avec une tenue à imprimés fleuris ou des unis aux couleurs rustiques.

Le retour du taille basse

Le taille basse des années 2000 revient en force dans notre garde-robe. Les pantalons, les shorts, les joggings, les jupes se portent à nouveau sous les hanches. Les jeans sont tellement taille basse qu’ils peuvent même faire apparaître un joli caleçon.

Le sac matelassé très en vogue

C’est la rentrée, il ne faut pas oublier le sac qui se fait en version XXL. Tant mieux, on aura de la place pour tout apporter ! Vous avez le choix entre un cabas en toile, un grand sac à main en cuir ou un modèle matelassé pour être sûr d’être au top de la mode !









Recevoir notre newsletter