Menu
News


Question Foot – Il y a t-il une relation entre Kylian Mbappé et Alicia Aylies, Miss France 2017 et depuis le mondial, qui est le gardien le plus cher de l’histoire ?



Rédigé le Samedi 21 Juillet 2018 à 18:24 | Lu 2154 fois

Kylian Mbappé a fait une mise au point sur sa vie privée. Depuis le début de la compétition, on lui a attribué une relation avec la belle Alicia Aylies, mais sur son compte Instagram, il  a répondu clairement sur sa supposée liaison amoureuse : "Le mensonge est un vilain défaut". Simple mais efficace.
 
Alicia Aylies avait dû faire le même genre de mise au point sur sa vie sentimentale sur sa page Instagram: "Je n'ai aucune déclaration officielle à faire sur ma vie privée! Alors on va tous se contenter de ce que je dis ou affiche sur les réseaux sociaux", avait-elle clairement indiqué.
Dommage ils auraient formé un beau couple…

Le gardien le plus cher de l'Histoire
 
C’est l'international brésilien Alisson Becker. Il a été transféré de l'AS Rome à Liverpool pour un montant de 72,5 millions d'euros, un record pour un gardien de but.
 
"Le joueur de 25 ans a signé un contrat de longue durée avec les Reds après avoir passé la visite médicale réglementaire et signé les documents de son transfert aujourd'hui à Melwood", indique Liverpool. La Roma a confirmé de son côté le montant de la transaction sur son compte Twitter: "Alisson Becker a signé son transfert à Liverpool pour un montant pouvant atteindre 72,5 millions d'euros".
Alisson, titulaire lors de la Coupe du monde 2018 que la Seleçao a prématurément achevé en quart de finale contre la Belgique, a donc largement battu les précédents records pour un gardien détenus d'une part par son compatriote Ederson, passé du Benfica à Manchester City en 2017 pour près de 35 millions de livres (40 millions d'euros) et de l'autre par Gianluigi Buffon, passé en 2001 de Parme à la Juventus pour 33 millions de livres (mais 53 millions d'euros en équivalence).
 
"Je suis vraiment heureux, c'est un rêve devenu réalité de porter le prestigieux maillot d'un club d'une telle importance et habitué à toujours gagner", a réagi Alisson sur liverpoolfc.com. "C'est un énorme pas pour ma carrière et ma vie d'homme de faire partie de ce club et de cette famille. Soyez certain que je lui donnerais le meilleur de moi-même", a ajouté le gardien.
 
Tu m’étonne…



Nouveau commentaire :