Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Qui est Audrey, la Réunionnaise qui a blufflé les coachs de “The Voice”?


Elle s'appelle Audrey Joumas, Originaire de Saint-Pierre, elle avait quitté La Réunion à l'âge de 4 ans, mais revenait tous les 3 ans à la Chaloupe Saint-Leu durant son enfance, passer les vacances chez ses grands-parents maternels.


Qui est Audrey, la Réunionnaise qui a blufflé les coachs de “The Voice”?
Âgée de 32 ans, cette éducatrice de jeunes enfants, n'est pas une inconnue des festivals et concerts en France. Avec son groupe Audrey et les Face B, la chanteuse parcourt les routes et les salles du pays, depuis dix ans. Une passion pour la musique qui remonte à son enfance.
 
"A 10 ans, j'ai eu une surprenante révélation en voyant le film The Blues Brothers. J'y découvrais tous les grands noms de la musique afro-américaine : Ray Charles, James Brown, Aretha Franklin. C'était un choc."

C'est en 2007, alors qu' elle chante dans les piano-bars de la ville, qu' elle fait  la rencontre d'un groupe de musiciens avec lesquels elle interprètera une chanson de Ray Charles. Le coup de foudre musical est immédiat et ils forment le groupe Audrey et les Face B.

Qui est Audrey, la Réunionnaise qui a blufflé les coachs de “The Voice”?

 
The Voice, comme elle l'a expliqué, ne l'avait jamais attirée, c'est l’équipe de production qui l’a contacté . La démarche, elle ne l'aurait donc pas faite seule mais en estimant que "rien ne se présente jamais par hasard", la chanteuse spécialiste du répertoire des années 30 à 50 a donc décidé de tenter sa chance.
 
Une chose est sûre : ses premiers pas en solo ne lui valent que des compliments!

 
Découvrez l'un des titres de Audrey et les Faces B "Rockin'Chair"



Rédigé le Mardi 7 Mars 2017 à 11:25 | Lu 1092 fois


Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :