Menu
News


Qui est Zuleyka Rivera, la bombe du clip de "Despacito"?



Rédigé le Mardi 8 Août 2017 à 10:04 | Lu 1220 fois

Qui est Zuleyka Rivera, la bombe du clip de "Despacito"?
À la manière d'Emily Ratajkowski avec Blurred Lines, Zuleyka Rivera a embrasé la toile à la mise en ligne du clip de Despacito ! Mais contrairement à Emily, Zuleyka n'a pas été révélée par sa figuration dans la vidéo. La bombe âgée de 29 ans est une superstar en Amérique du sud. Sa folle ascension a démarré en 2006, année de sa participation et de son sacre au concours Miss Porto Rico Univers.
 
Mannequin depuis son adolescence, Zuleyka Rivera ne rêvait que d’une chose : devenir Miss Univers pour faire rayonner son pays, le Porto-Rico. A 18 ans, c’est chose faite, puisqu’elle hérite de la prestigieuse couronne, lors d’une cérémonie à Los Angeles.

Après avoir vécu, le même rêve que vit actuellement Iris Mittenaere, Zuleyka suit des cours à la New-York Film Academy. Très vite, elle est contactée par Televisa, une société de production très puissante en Amérique latine. C’est comme ça qu’elle décroche ses premiers rôles, principalement dans des télénovélas, et en profite aussi pour s’essayer à l’animation, en présentant des émissions de télévision sur la chaine « Univision ». En 2014, elle a participé à Bailando por un sueño, la version mexicaine de Danse avec les stars. En 2015, elle décroche sa propre émission à la télévision intitulé La Revista de Zuleyka, diffusé sur UniMás. Elle conjugue depuis, et avec brio, des carrières d'actrice, mannequin et présentatrice télé.

Une visibilité qui lui permet de lancer, avec succès, une ligne de vêtements, de maillots de bain, à son nom mais également des parfums.

Côté coeur, la jolie brune est maman d'un petit garçon, Sebastián (5 ans), né le 18 février 2012 d'une précédente relation avec J.J Barea, un joueur de basket qui officie au sein des « Mavericks » de Dallas. Elle élève seule leur fils. Elle évoque souvent leur relation mère-fils dans ses posts sur Instagram. Aujourd’hui, la jeune femme de 30 ans serait célibataire...




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Octobre 2022 - 16:10 Fête des diplômés de l'IRTS de la Réunion


Nouveau commentaire :