Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Rayane Bensetti anéanti : son père est mort



Rayane Bensetti anéanti : son père est mort
Depuis plusieurs semaines, l'acteur inquiétait ses fans suite à des messages alarmants sur les réseaux sociaux. Rayane Bensetti a perdu son père jeudi 8 février, emporté par la maladie de Charcot, une mala­die dégé­né­ra­tive qui provoque l'atro­phie des muscles du corps. Il a annoncé la triste nouvelle sur son compte Twitter.

« Celui que je consi­dère comme mon pilier, mon garde du corps, mon exemple, mon conseiller, mon modèle m'a quitté. Mon papou­net s'est éteint aujourd'hui, la raison ? Cette putain de mala­die de Char­cot. J'ai appris sa mala­die sur le tour­nage de Tamara 2 et je suis à ses côtés depuis quatre mois. Quatre mois que je joue le rôle d'Omar (Sy) dans Intou­chables sauf que là ce n'était pas une comé­die (…) La vie vient de m'enle­ver l'être que j'avais de plus cher à mes yeux. Désor­mais ça va être dur de deve­nir mara­tho­nien avec une seule jambe… »

Malgré son chagrin, l'acteur fait comprendre à ses fans qui va poursuivre sa carrière au cinéma, dans le but de rendre son père fier de lui. «Je ne vous lâcherai pas et je continuerai à donner le meilleur de moi-même dans mes films pour vous et pour lui», a-t-il affirmé. 


Rédigé le Lundi 12 Février 2018 à 10:33 | Lu 14 fois


Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :


Recevoir notre newsletter