Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Razzie awards 2017 : Batman v Superman sacré pire navet de l'année


Les "Razzies" ont, comme par tradition, célébré le pire du cinéma américain à la veille des Oscars et les gagnants ont été annoncés samedi.


Razzie awards 2017 : Batman v Superman sacré pire navet de l'année
Malgré ses 900 millions de dollars de recettes, le block-buster Batman V Superman : l'aube de la justice, grand favori de la compétition, a dominé la compétition lors de la 37e édition des Razzie Awards ce samedi aux Etats-Unis: Pire film, pire acteur, pire acteur dans un second rôle, pire réalisateur...
 
Et pourtant... "Batman vs Superman" n'a pas remporté la palme du "pire film", le dernier opus sur le super-héros ailé, couronné par six prix a été talonné fortement par le documentaire sur Hillary Clinton, Hillary's America: The Secret History of the Democratic Party , primé cinq fois.

L’actrice Kristen Wiig  quant à elle a  décroché le Razzie de la "pire actrice dans un second rôle" pour sa performance dans Zoolander 2.  Pour ceux qui n’ont pas vu ce film, il suit les aventures de Derek Zoolander, un mannequin totalement déjanté, interprété par Ben Stiller.

Le palmarès des Razzies, dont le trophée est une framboise de la taille d'une balle de golf dorée sur une bobine de film Super 8, a été annoncé par communiqué.


Rédigé le Lundi 27 Février 2017 à 09:24 | Lu 177 fois


Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :


Recevoir notre newsletter