Menu
News


Ricardo et Nehuda de nouveau accusés de violences



Rédigé le Vendredi 3 Novembre 2017 à 09:25 | Lu 305 fois

Nouvelle affaire de violences pour le couple Ricardo et Nehuda. Cette fois, c'est une internaute qui accuse les anciens candidats de l'avoir agressée en pleine rue le soir d’Halloween dans la région d’Avignon. Selon l'adolescente, le couple aurait en en effet été violent avec son groupe d'amies, allant jusqu'à les attaquer physiquement : "Alors qu'on pensait passer une soirée tranquille pour Halloween, un couple de télé-réalité (Nehuda et Ricardo) nous ont agressées verbalement et physiquement". 

D'après la jeune fille, plusieurs coups auraient été portés par Ricardo, mais aussi par sa compagne : "Nehuda m’a attrapé le visage en me faisant perdre une lentille, puis Ricardo s’est occupé du reste. Il m’a cogné la tête contre la table à plusieurs reprises, je me suis retrouvée par terre en état de choc sans savoir comment, et je continuais de recevoir des coups. (...) RIEN ne justifie une telle violence, ce n’est pas un hasard si autant d’histoires de violence tournent autour d’eux et leur enfant", tacle Laurie, qui précise qu'elle a déjà contacté les forces de l'ordre en vue de porter plainte. 

A ce jour, Nehuda et Ricardo ne se sont pas exprimés à ce sujet, mais ils devraient prochainement donner leur version des faits sur cette histoire. Affaire à suivre...




Nouveau commentaire :