Menu
News


Rihanna va avoir une rue à son nom à la Barbade



Rédigé le Mardi 17 Octobre 2017 à 10:29 | Lu 203 fois

En une dizaine d'années, Rihanna a réussi à devenir l'une des plus grandes superstars de la planète, mais malgré tout elle garde les pieds sur terre... Et elle n'oublie pas d'où elle vient : la Barbade. Tout au long de sa carrière Riri s’est particulièrement investie dans sa ville natale. Elle s’y rend 
régulièrement et participe à plusieurs évènements. 

Très fiers de Rihanna, un vrai exemple de réussite pour eux, les Barbadiens avaient créé le "Rihanna Day" chaque 22 février en l'honneur de la chanteuse. Aujourd'hui, on découvre qu'ils vont encore l'honorer d'une façon assez impressionnante! 

En effet, le ministre du tourisme de la Barbade Richard Llewellyn Sealy à annoncé ce vendredi 13 octobre que la rue Westbury New road, situé à Saint Michael où la chanteuse a grandi sera baptisée Rihanna Drive en son honneur:

« À l’occasion du jour de l’indépendance le gouvernement de Barbade changera officiellement, le Jeudi 30 novembre 2017 le nom de la rue Westbury New Road située à Saint Michael en Rihanna Drive en l’honneur de la superstar barbadienne Mlle Robyn Rihanna Fenty qui a grandi à Westbury New Road »

Un grand honneur pour la pop star! Elle pourra maintenant être fière de porter le nom de la rue qui l'a vue grandir à la Barbade! 

 



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Octobre 2022 - 16:10 Fête des diplômés de l'IRTS de la Réunion


Nouveau commentaire :