Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Rolls Royce vient de créer la voiture la plus chère du monde



Rolls Royce vient de créer la voiture la plus chère du monde
Rolls Royce n'est certainement pas connu pour proposer des véhicules à des tarifs abordables. Actuellement, son modèle "d'entrée de gamme", la Wraith, est ainsi vendue à partir de 280.000 euros. La marque britannique vient cependant de passer au niveau supérieur voir ultime puisqu’elle vient simplement de crée la voiture la plus chère du monde.

Du 26 au 28 mai s'est tenu le concours d'élégance de la Villa d'Este, au bord du lac de Côme près de Milan, un des plus prestigieux concours d'élégance d'automobiles de collection du monde. Et à cette occasion, la firme britannique Rolls Royce a dévoilé un modèle unique: la Sweptail.

Par son exclusivité, la qualité de ses matériaux et son design atypique, cette Rolls Royce unique, un Phantom coupé largement modifié, est devenue la voiture contemporaine la plus chère du monde. Cette création, estimée à pas moins de 11,5 millions d’euros, a été imaginée et construite sur mesure à la demande d'un client qui a souhaité "un modèle unique et luxueux ne ressemblant à aucun autre". 

Voici en image la présentation du véhicule :


Rédigé le Mardi 30 Mai 2017 à 13:03 | Lu 296 fois


Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :


Recevoir notre newsletter