Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

SFR change de nom pour devenir Altice


Patrick Drahi tourne une page de l'histoire des opérateurs télécoms français.


SFR change de nom pour devenir Altice
C’est désormais officiel, la marque Altice va remplacer toutes les marques du groupe d'ici la fin du deuxième trimestre 2018, dont SFR en France. Le célèbre carré rouge sera remplacé par un "a" représentant un chemin, nouveau logo du groupe Altice.

L'opération se fera en deux temps. Le nom d'Altice sera d'abord accolé à celui de SFR, puis s'imposera pour être la seule utilisée par les filiales télécoms d'ici à juin 2018. Red, la marque d'entrée de gamme dans les télécoms, gardera son nom, ainsi que tous les médias du groupe: Libération, BFMTV, RMC, i24News, News 12…

Ce changement est censé refléter la présence mondiale de l'entreprise en lui donnant une meilleure visibilité à l'international au moment où elle prépare l'introduction à Wall Street de ses activités américaines. Et permettre aussi de faire oublier les critiques liées à la qualité du réseau de SFR: selon l'association française des utilisateurs de télécoms, plus de la moitié des plaintes déposées contre un opérateur en 2016 ciblaient SFR.


 

SFR change de nom pour devenir Altice

Rédigé le Mercredi 24 Mai 2017 à 09:56 | Lu 308 fois


Nouveau commentaire :


Recevoir notre newsletter