Télé Mag +
Facebook
YouTube
LinkedIn
Instagram
Menu

SIGNATURE D’UNE CONVENTION DE PARTENARIAT ENTRE LA CCI RÉUNION ET LE GROUPE RAVATE, FAVORISANT L’EMBAUCHE DES JEUNES EN APPRENTISSAGE


Rédigé le Vendredi 18 Décembre 2020 à 14:49 | Lu 391 fois modifié le Mercredi 5 Juillet 2023


La CCI Réunion et le Groupe Ravate ont décidé de se rapprocher afin de conclure une convention de partenariat destinée à mettre en concordance l’offre de formation en Alternance de la CCI Réunion et les besoins du Groupe Ravate, et ainsi valoriser leur savoir-faire respectif.
Pour anticiper ses départs et assurer la continuité des savoirs inter générationnels, le Groupe Ravate a fait le choix de lancer un plan de recrutement qui coïncide avec le plan de relance de l’économie, intégré dans la GPEC du Groupe. La pédagogie déployée par le Pôle formation de la CCI Ile de La Réunion et sa bonne connaissance du monde de l’entreprise ont été de vrais atouts qui ont séduit le groupe Ravate dans le choix de son partenaire Formation.
Cela représente 33 contrats d’apprentissage signés dans le cadre de notre partenariat avec le Groupe Ravate dans les métiers du commerce, de la vente et de la Logistique, du niveau CAP au BAC+5.


Environnement | Mobilité | Lokale | Vie pratique



Publicité

Publicité