Menu
A La UNE


SPORT : « L’ÉRUPTION DES GUERRIERS » DU BOXING CLUB DU TAMPON.


Le Boxing-Club du Tampon a réussi son pari en organisant le gala de boxe baptisé « L’Eruption des Guerriers » samedi dernier sous le chapiteau des 400.


Rédigé le Vendredi 7 Octobre 2022 à 12:50 | Lu 356 fois

Une première très appréciée!

Un millier de spectateurs pour cette première édition qui a réuni des combattants Réunionnais, mais aussi de Maurice, de Belgique, du Maroc et d’Afrique du Sud, avec pas moins de 7 ceintures mises en jeu. Un festival de coups de pieds, de poings, de coudes et de genoux pendant toute la durée de ces rencontres qui ont démarré à 16h pour se terminer à 2 heures du matin, sous les acclamations d’un public conquis et venu encourager les combattants.
Et ce sous la « surveillance » stricte de Jean-René Bonmalais, superviseur du corps arbitral . « On a eu des combats acharnés et c’est ce que veulent les amateurs de la discipline. Globalement les Réunionnais se sont montrés à la hauteur et nos invités internationaux ont, de par leur professionnalisme, effectué de belles démonstrations . Le Boxing-Club du Tampon qui a 2 ans d’existence remercie ses partenaires dans la réussite de ce gala qui en appelle d’autres », déclare SullyPayet, président du club Tamponnais.

Roland CHANE




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 14 Décembre 2022 - 07:02 Gérard Jugnot – Le Petit Piaf


Nouveau commentaire :