Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Saint-Valentin: Ce que veulent (vraiment) les hommes et les femmes


Vous doutiez que les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ? La preuve par cinq.


1-Une soirée en amoureux à la maison

La femme : Dîner aux chandelles, musique douce, canapés en forme de cœur… tout y est.  Vous serez plonger dans les yeux de votre moitié durant 4 heures entières. L’occasion de le questionner sur ce qui lui plaît chez vous, à quoi il pense, parler de ses sentiments… rien ni personne ne pourra vous faire descendre de votre petit nuage.
L’homme : Repas à emporter, tenue décontractée et séries à gogo. Vous venez d’acquérir un abonnement Netflix, c’est le soir parfait pour découvrir Frères d’armes ou encore Spartacus… avec votre chérie bien sûr.  Car, vous êtes romantique quand même !

2- Un dîner au restaurant

La femme : Vous prendrez en entrée, un duo de fois gras et son lit de coquilles Saint-Jacques. En En plat, une langouste grillée. Et pour le dessert, une farandole de mignardises parce que vous êtes calée mais n’allez pas faire l’impasse sur une note sucrée… Au cas où votre Jules aurait eu l’idée d’y cacher une bague !
L’homme : Un restaurant sans steak et patates n’est pas un restaurant digne de ce nom. Alors direction, le steak house du coin. On passe directement au plat de résistance car il y a trop de monde, et vous allez attendre 1 heure avant d’être servi. Et pas de dessert, on le prendra à la maison.

3- S’écrire des mots doux

La femme : “Toi mon amour, la prunelle de mes yeux, mon oxygène, mon tout…”. Les mots vous manquent pour exprimer tout ce que vous ressentez pour votre Jules. Alors vous allez rédiger 12 pages recto-verso que vous lui lirez à haute voix. Shakespeare n’a qu’à bien se tenir.
L’homme : “Ô toi qui es si belle comme les hirondelles, Ô toi qui est si douce dans ton bain de mousse…”. Vous aussi les mots vous manquent. Alors, vous abandonnez vite l’idée du poème.

4- Le cadeau

La femme : Une escapade en amoureux dans les Hauts. Pas un bruit, juste la nature et votre amour. Des galipettes sous la couette, des câlins à gogo… Vous en trépignez d’avance.
L’homme : Bon la nature,  ce n’est pas vraiment votre truc. Mais bon, pour lui faire plaisir, vous irez dans les Hauts. En plus, la nature c’est l’idéal pour faire de la moto cross... entre potes. L’occasion de rouler à toute allure sans contrainte. Et puis, votre chérie pourra toujours monter à l’arrière de votre bécane, mais à condition qu’elle reste bien accrocher. Vous n’êtes pas là pour faire de la figuration.

5- Le câlin

La femme : Lingerie sexy, pétales de roses étalées sur le lit, lumière tamisée… le cocktail parfait d’une nuit torride. Et puis, pour pimenter la soirée, de petits accessoires coquins. The Show must go on.
L’homme : “À demain chérie. Je suis claqué !”
 
 

Rédigé le Samedi 11 Février 2017 à 07:15 | Lu 477 fois


Nouveau commentaire :


Recevoir notre newsletter