Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Décoration

Saint –Valentin : une ambiance romantique mais pas too much !


Ambiance tamisée, décoration de table élégante, petits coins chaleureux… suivez le guide pour une déco “so romantic” !


Saint –Valentin : une ambiance romantique mais pas too much !
La lumière

Ambiance romantique rime avec lumière  tamisée.  Pensez  à  la guirlande lumineuse ou encore à la petite lampe d’appoint. Secondo, faîtes place à l’impératrice  des soirées  romantiques, j’ai  nommé...  la  bougie !  Usez et  abusez  de  photophores,  de chandelles,  de  bougies  gourmandes pour embaumer   la pièce.     




 

deco1
  • deco1
  • deco2
  • deco5
La table

Côté vaisselle, n’hésitez pas à opter pour des assiettes noires ou même grises ; évitez celles qui sont dorées ou argentées, elles risquent de faire too much.
Côté couleurs, associez des teintes inhabituelles pour ce genre d’occasion comme du bleu canard sur du gris, ultra tendance.
Ne négligez pas les petits détails qui feront toute la différence : pliez vos serviettes de table. Oubliez la bouteille d’eau en plastique et sortez votre plus belle carafe. Cerise sur le gâteau, optez pour un centre de table fleuri.




 

Saint –Valentin : une ambiance romantique mais pas too much !
Le coin chaleureux

Côté chambre, le maître mot sera chaleur, chaleur, chaleur ! Privilégiez un linge de lit avec une matière douce au toucher comme le satin de coton. Enfin, un jeté de lit en velours apportera encore plus de chaleur et de douceur.
 
Bonne soirée !
 
 

Rédigé le Jeudi 2 Février 2017 à 08:23 | Lu 19 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 19 Juillet 2019 - 09:04 Vacances à domicile !

Vendredi 12 Juillet 2019 - 22:12 Du bleu, du blanc et du rouge !