Menu
News


Salvador Sobral: le gagnant de l'Eurovision 2017 hospitalisé en urgence !



Rédigé le Mercredi 20 Septembre 2017 à 08:30 | Lu 89 fois

Quelques jours après avoir annoncé qu'il mettait sa carrière entre parenthèses pour raison de santé, le gagnant de la dernière édition de l'Eurovision a été admis à l'hôpital.

Le journal El País affirme que Salvador Sobral a été admis à l'hôpital de Santa Cruz à Carnaxide, dans la région de Lisbonne, où il est en attente urgente d'une greffe de coeur. Le magazine portugais TV7 Dias relate de son côté que le jeune chanteur de seulement 27 ans est surveillé par une équipe de médecins et qu'en raison de son hospitalisation, il court "beaucoup moins de risques" qu'en restant à son domicile. Il est également branché à des machines qui font fonctionner ses organes. Sa santé s'est fortement dégradée au cours des derniers mois en raison de son planning chargé.

Le 14 mai, le Portugal remportait le concours de l'Eurovision avec 758 points grâce au titre "Amar pelos dois" (Aimer pour deux en portugais), interprété par Salvador Sobral. Le jeune homme avait permis au Portugal de remporter son premier titre au concours de l'Eurovision. 


 



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Octobre 2022 - 16:10 Fête des diplômés de l'IRTS de la Réunion


Nouveau commentaire :